Il reste debout devant le lit à m'observer étendue, dans tous mes états. Son regard est celui d'un prédateur.
Il attrape mes chevilles et me tire vers lui. Il passe ses doigts sous l'ourlet de son t-shirt et le retire, me coupant le souffle au passage. Son corps est parfait, subtilement musclé, et malgré l'obscurité, j'arrive à apercevoir une séries de petites bosses sur son abdomen, soulignées par un V qui disparait dans son jean. Hum.
Maintenant qu'il ne me touche plus, cette tension est pire.... Fais la disparaitre. Il me tend la main en inclinant la tête sur le côté. Il me tire pour me mettre debout, contre lui et nous fait pivoter sur nous-même. Il s'assoit à son tour sur le lit et lève la tête vers moi. Ses doigts s'avancent et se posent sur le bouton de mon jean. Lentement, il le défait et descend la braguette en passant sa langue sur ses lèvres. Le son de nos souffles emplit la pièce toute entière. Mon dieu...
Il tire doucement sur le jean pour le faire glisser le long de mes jambes jusqu'à ce qu'il tombe à terre, et il m'aide à l'enjamber. Tous ses gestes sont d'une lenteur presque douloureuse. Il sait ce qu'il fait. Il veut que tu en aies envie autant que lui. Il veut que tu sois mure. Il entoure ma taille de ses bras, pose ses mains sur mes fesses et me tire vers son visage... Il embrasse le bas de mon ventre, déclenchant un frisson chaud et froid qui me parcourt sans épargner une seule parcelle de mon corps. Il dépose de légers baisers jusqu'au sommet de ma cuisse et je sens son souffle à travers la dentelle de ma culotte. Cette sensation m'embrase, mon corps frémit. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et il gémit contre ma peau.
Il se lève, à son tour glisse ses mains dans mes cheveux et m'embrasse avec ardeur. Nos lèvres s'entrouvrent et se referment à l'unisson. Nos langues glissent l'une sur l'autre d'une manière scandaleusement sensuelle. Je sens ses doigts déboutonner ma chemise et effleurer ma peau. Ce contact m'électrise et fiche un énième bazar dans mon rythme cardiaque.
Je me retrouve à moitié nue devant ce dieu vivant. Le sang me monte aux joues. Son regard me calcine.
- Tu es tellement belle, souffle-il sur la peau de mon cou.
Je n'arrive pas à lui parler dans ce moment érotique. Je suis intimidée et la lenteur de ses gestes me laisse pantelante, pleine de désir. Il m'attire vers lui en s'allongeant afin que je le chevauche comme ce matin. Sa bouche ne quitte pas la mienne pendant que ses mains dégrafent mon soutien-gorge. Il le fait glisser le long de mes bras et le balance par terre. Dans un réflexe de pudeur, je me colle à son torse. Je ne suis pas assez bien pour lui. Il me pousse par les épaules pour m'obliger à me redresser. Oh non.
- Bordel... Sam, chuchote-t-il en toisant ma poitrine.
Je sens son excitation grandir sous mon intimité. Il se redresse et se saisit d'un sein qu'il embrasse en faisant tournoyer sa langue experte autour du téton qui durcit. Il passe à l'autre et lui offre la même attention qu'au précédent. Mon corps se couvre de chair de poule. La tension qui me torture dans le bas de mon ventre et dans mon entrejambe devient insoutenable. Mes mains descendent automatiquement de son torse, jusqu'à l'ourlet de son Jean que je déboutonne à la hâte. Il relève la tête et plante son regard dans le mien.
- C'est ce que tu veux?
Oui, oui, oui, oui, oui...
- Oui...
Jamie me décoche un sourire en coin lourd de sens et de hâte. Il me bascule sur le côté et retire son pantalon. Il s'attaque ensuite au dernier morceau de sous vêtement qui me restait. Je me retrouve complètement nue et vulnérable sous son regard brûlant. Mon coeur bat à tout rompre.
Il me fait me retourner pour que je m'allonge sur le ventre. Qu'est-ce qu'il fait... Il vient se poster au-dessus de moi et sa peau frôle la mienne. Il soulève mes cheveux et sa langue se pose sur ma nuque... Il la fait courir le long de ma colonne vertébrale, lentement, jusqu'au sommet de mes fesses. La sensation m'embrase et je ne peux retenir quelques gémissements. Il pousse une de mes jambes avec son genou pour me forcer à l'écarter et il s'allonge le long de mon corps, à côté de moi. Ses lèvres se posent sur les miennes pendant que ses doigts effleurent mon intimité. Il me caresse doucement, au rythme de son baiser... De haut en bas, de manière douce et sensuelle. Je n'arrive plus à contrôler mon souffle. Ses doigts glissent avec facilité, je suis trempée. Je le désire, comme je n'ai jamais désiré.
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...