Je m'attendais à tout sauf à ça! Qu'est-ce qu'il fait ici? Son regard ne cesse de faire des allers retours entre Liam, moi, ainsi qu'à ce qui ressemble à un dîner au champagne et aux chandelles. Ses yeux se chargent d'électricité et de... fureur. Putain... Là c'est Christian Grey. Je prends peur.
- Salut, lui dit Liam en se frayant un passage pour sortir.
"Salut". Il a dit ça comme si Jamie n'était qu'un quelconque livreur de pizza ou de journal. Je suis soulagée de voir que Jamie le laisse passer. Mais je le suis moins lorsqu'il pénètre dans la maison et qu'il referme la porte derrière lui sans me quitter des yeux. Je le revois dans ce film, pénétrant dans la pièce rouge avec un visage dur et sévère. Il a le même en cet instant. La moiteur s'empare de mes mains.
- Qu'est-ce que c'est que ça? Demande-t-il en désignant le bar.
Sa voix est calme, trop calme. Totalement en contradiction avec son regard assassin. Je suis partagée entre peur et ... Désir. Le voir comme ça me rend toute chose.
- C'est rien, c'est un ami de Nate, dis-je avec prudence.
Ma voix tremblante ne m'aide pas à avoir l'air crédible et innocente. Même si je le suis, je sais très bien comment il vient d'interpréter tout ça...
- Tu te fous de ma gueule Sam?
- Non, Jamie.
Je veux mourir.
- Voilà pourquoi tu ne répondais plus à mes messages... Tu dines aux chandelles avec un "ami".
Il s'approche de moi avec ce sévère froncement de sourcils qui fait sa renommée.
- Je... Je ne voulais pas. Il a débarqué à l'improviste, je te le jure. Il allait partir quand tu es arrivé.
Je déglutis. Bon sang, il ne détourne pas une seule seconde ses yeux des miens. Il cherche à lire en moi.
- Ça fait cinq minutes que j'entends vos éclats de voix. Pourquoi tu l'as giflé?
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. Il était derrière la porte, il a tout entendu.
- J'ai... J'ai refusé ses avances.
Son visage se radoucit un petit peu mais pas assez à mon goût. Dans cinq minutes, mes jambes vont céder sous mon poids.
- Tu ne répondais pas à mes messages, j'ai inventé un prétexte pour venir ici tout seul et je te trouve avec un mec...
Tout seul? Ma curiosité me pique malgré le stress qui me dévore.
- Jamie je te jure que ce n'est pas ce que tu crois... Tout seul?
- Oui tout seul. J'ai dit que ton ami voulait me rencontrer et discuter de ton stage...
Jamie est tout seul ici... Une excitation lointaine s'allume en moi. Il s'approche encore avec cet air impassible. Je n'arrive pas à deviner son état d'esprit. Je suis déstabilisée.
- Tu sais à quel point je suis furax là tout de suite?
Je fais un effort surdimensionné pour ne pas m'enfuir en courant. Il est si intimidant. Et il y a cette espèce de tension entre nous. C'est trop bizarre.
- Je suis désolée, dis-je d'une voix à peine audible.
Il m'attrape a deux mains par le col de ma chemise et me tire avec force vers lui. Sa bouche s'écrase contre la mienne et ma peur s'envole. Ses mains descendent le long de ma colonne vertébrale et viennent se nicher entre mon jean et ma peau. Comme le matin même, il enfonce ses doigts moites dans ma chair en me tirant au maximum vers lui. Sa langue brulante entre mes lèvres allume en moi un feu. Finalement j'aime le Jamie en colère.
- Tu jures... que tu ne faisais... rien avec... ce mec? Dit-il dans ma bouche sans interrompre ce baiser indécent.
- Je te le jure, dis-je dans les mêmes conditions.
Il se fige et lorsque j'ouvre les yeux, son visage et son regard ont retrouvé leur douceur.
- Où es ton ami?
- Il n'est pas là, dis-je pantelante.
Son souffle s'accélère et ses lèvres retournent se nicher sur les miennes. Il pousse sa ceinture sur mon ventre pendant qu'il me tire vers lui, ses mains toujours sur mes fesses.
- Je te veux...
Le feu qui m'irradiait se transforme en incendie. Il me soulève et emprunte les escaliers à l'aveuglette sans cesser de m'embrasser. Oh mon dieu... On va vraiment le faire?
Il prend la direction opposée à ma chambre.
- N... Non , non, non. A droite Jamie.
Il ricane dans ma bouche et rectifie le tir. Sans que je ne lui dise, il s'arrête devant la bonne pièce et me plaque contre la porte. Sa langue caresse la mienne d'une façon exquise. La tension entre nous ne cesse de grandir. Et je sais maintenant que cette tension est sexuelle, et elle est présente depuis ce soir d'avant-première.
- Je ne tiens plus Sam...
Plus il me parle plus mon excitation se propage dans tout mon corps. J'appuie sur la poignée de ma chambre en guise de réponse et il m'entraîne à l'intérieur en souriant contre ma bouche. Putain ce qu'il est sexy.
Je pousse la porte pour la refermer avant qu'il ne me jette sur le lit...
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanficSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...