Chapitre 90 Sam et Jamie

59.3K 3.2K 470
                                    

Arrêt sur le temps...

Jour 3

Liam refuse de parler à Sam... Maintenant qu'il sait qu'elle est fiancée à Jamie, il se contente de l'ignorer... Et de l'envoyer chier.

Nate est content pour Sam mais trouve ça trop rapide...

Max et Jeffrey surveillent la villa de Nate et n'ont rien remarqué de suspect...

Sam a passé la journée à écrire à Jamie.

Jour 4

Jamie commence sa tournée promotionnelle... Il a foulé le tapis rouge à Berlin aux cotés de l'actrice, Dakota.

Sam a suivi l'événement sur le câble. Elle n'aime pas leur complicité et éprouve un sentiment de jalousie.

Liam n'adresse toujours pas la parole à Sam. Il commence à se remettre de ses blessures. Il passe son temps à marcher dans le jardin. Sam l'a entendu s'engueuler avec Max.

Lorsqu'elle a demandé à Max pourquoi, il lui a répondu que Liam a voulu savoir des choses sur Jamie et qu'il a préféré l'envoyer chier.

Ce soir-là, Sam n'a pas répondu aux appels et aux messages de Jamie. Le voir tenir la main de Dakota pour poser devant les photographes, ça l'a bouleversée.

Jamie s'est encore bourré la gueule...

Jour 5

Sam a fini par répondre à Jamie qui a quitté l'Allemagne pour l'Italie. Elle prend sur elle et continue malgré tout à suivre les interviews de Jamie à la télévision.

Kristen a emmené Sam faire du shopping. Ça lui a changé les idées pendant quelques heures. L'attention que lui portent les gens dans la rue est grandissante...

Pendant un instant, au coin d'une rue, elle a cru apercevoir le type à la capuche. Max et Jeffrey sont allés à sa poursuite mais ne l'ont pas retrouvé...

En rentrant, Liam lui a dit bonjour. Rien de plus.

Nate est encore sorti avec la fille de son cours... Liam en a profité pour essayer de venir voir Sam dans sa chambre, mais elle lui a claqué la porte au nez.

Jamie a posé pour vogue avec Dakota. Sam s'est effondrée en voyant les photos. Jamie ne cesse de lui répéter que c'est professionnel...

Sam a parlé avec sa mère au téléphone, mais n'a rien dit à propos de la demande en mariage...

Jour 6

Jamie a reçu un appel de Rebecca. Elle lui a fait une crise à cause de Dakota. Dans un sens, il trouve ça bien... Ça éloigne encore plus la possibilité qu'elle ait des doutes sur Sam...

Il devient fou de ne pas pouvoir voir Sam et il lui a envoyé des billets d'avion pour la France en lui disant de prétexter d'avoir envie de voir sa mère.... Sam a refusé.

Sam est allée à la plage avec Nate et Max. Personne ne l'a reconnue et elle a pu profiter de ce moment agréable. Elle trouve toujours que Max la regarde avec un air étrange. Nate aussi l'a remarqué et pense que Max est attiré par Sam.... Manquait plus que ça oui...

Jamie lui manque terriblement. Elle ne supporte plus de le voir si complice avec l'actrice...

Liam a déposé un petit mot d'excuses sur l'oreiller de Sam. Elle a fini par accepter, mais leurs échanges restent froids et distants.

Jour 7.

Sam et Jamie ont l'impression que ça fait un siècle qu'ils ne se sont pas vus... Ça devient vraiment dur.

Anna a fixé la date pour le Brésil... Le shooting photo D&G aura lieu en avril...

Jamie poursuit sa tournée en France.

Sam s'était promis de ne plus regarder ses interviews à la télévision. Mais ce soir elle ne veut pas manquer son apparition sur la télévision française.

Liam se montre gentil et agréable avec elle. Nate évite de les laisser seuls pour minimiser les conflits.

Le type à la capuche n'a toujours pas envoyé d'autre signe...

Tout semble calme...

Sam trouve que tout est trop calme...

Et vous...?

Ce jour 7 n'est pas terminé... Oh que non...

Un événement va tout faire basculer...

Et...

Dans ce chapitre, quelqu'un va mourir....

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant