S'il vous plait, je sais que ça va être long à lire mais LISEZ car ce sera la dernière fois que je me justifie. Désolée d'avance, aujourd'hui je ne vais pas être très zen et sympa. Clairement, là, je n'ai pas que ça à faire de répéter 1000 fois la même chose, en plus ça ne sert à rien puisque des gens continuent à me pourrir de reproches. Vous vouliez des réponses, les voilà. Je voulais carrément vous faire une vidéo mais avec tous les commentaires et messages insultants que j'ai reçus, je n'aurais jamais pu garder mon calme à l'oral.
Je tenais à me justifier une bonne fois pour toute concernant la suppression de Miss Grey sur wattpad maintenant que le plus gros de la tempête est passé... je me suis reconnectée hier sur wattpad pour affronter les nombreux commentaires affligeants qu'on m'a laissés et j'ai constaté que ça continuait. Alors... oui, J'ai supprimé les deux derniers tomes + une partie du premier. Pourquoi ?
LISEZ JUSQU'A LA FIN, JE NE REPETERAI PAS
Tout d'abord, quand j'ai commencé à écrire le tome 1, c'était totalement pour le fun. Je ne savais pas encore que j'allais faire de l'écriture un métier. Je l'ai su vers le milieu du tome 1, grâce aux gens qui me suivaient au jour le jour à l'époque, grâce à leur enthousiasme et à leurs commentaires pleins d'éloges. Vers la fin du tome 1, j'ai subi une intervention chirurgicale dont la convalescence était difficile et longue. Depuis mon lit, pendant des semaines, j'ai continué à écrire sur mon smartphone. J'étais tellement à fond dans cette histoire que je ne faisais plus que ça. C'était une obsession. Tellement que quand j'ai commencé à aller mieux, je ne voulais plus retourner travailler. Je voulais écrire. Pour toujours.
Mes proches n'étaient pas tout à fait ok avec ça. Mes parents s'inquiétaient de me voir renoncer à mon travail pour écrire sur un site comme wattpad. Ce n'était pas assez sérieux et concret. À la fin du tome 1, pour faire passer la pilule, j'ai décidé d'écrire sur un blog monétisé ( ça restait gratuit pour vous), histoire de rendre la chose plus officielle à leurs yeux. J'avais aussi besoin d'un support plus créatif. J'ai donc poursuivi l'écriture du tome 2 sur mon blog. À l'époque beaucoup de lecteurs m'ont suivie et beaucoup d'autres n'ont pas voulu. Ils étaient fâchés que je n'écrive plus la suite sur wattpad mais je savais que ça ne servait à rien puisqu'il allait falloir la supprimer tôt ou tard ( à cette époque je savais déjà que j'allais publier Miss Grey).
J'ai donc écrit les deux derniers tomes sur mon blog pendant 6 mois. Puis sur un coup de tête ou un élan d'affection, j'ai voulu faire plaisir à ceux qui ne m'avaient pas suivie sur le blog. Et j'ai publié tous les chapitres ici sur wattpad. CHOSE QUE JE NE DEVAIS PAS FAIRE mais je l'ai fait... Pour VOUS. Alors clairement, les gens qui disent que je suis égoïste ou une garce qui n'en n'a rien à foutre de ses lecteurs... Franchement, je vais être impolie mais... FUCK à vous. Un bon gros fuck, bien moche et gras !
Ok, je continue...
Après un certain temps, j'ai trouvé le moyen de réaliser mon rêve : publier mes livres ! Faire de ma passion un métier ! wouuu fiestaaa !!! Je sais que la majorité d'entre vous s'en fout totalement mais bref... Alors là, désolée, mais il y a des commentaires qui me font bien marrer ! Ha !
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanficSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...