J'ai froid... J'ai froid... Jamie?
Je cherche Jamie en tâtant le matelas de la main. Jamie? J'ouvre les yeux. Il n'est pas là. Le soleil inonde la chambre. C'est le matin.
Lorsque je descends en bas et que j'aperçois Jamie dans la cuisine, mon coeur se met à sautiller de joie. Il est là, assis sur le plan de travail sur lequel je lui ai résisté il y a deux jours, un café à la main, plus beau que jamais. Je fonce me blottir entre ses jambes en l'entourant de mes bras. Paradis...
- Tu as bien dormi?
Il passe sa main en dessous du long t-shirt pour me caresser le dos. Heureusement qu'il n'y a personne d'autre avec nous. J'ai le cul à l'air.
- Oui, dis-je les yeux clos. Tu sens bon...
- Et toi tu as la peau douce...
- Gratte-moi le dos.
Il grattouille mon dos en déposant de petits baisers sur mon front. Je me trémousse presque à cause de ses ongles qui soulagent ma peau sèche. Ça m'apprendra à oublier de mettre de l'après soleil.
- Oui... Oui juste ici... Un peu plus haut... À droite... Oui... Ohhh oui, juste ici... Ça fait du bien, dis-je en extase.
Il ricane en redoublant l'intensité de ses grattouilles, puis il m'assène une petite tape sur les fesses.
- Aie!
- J'adore ton cul.
Je sens mes joues s'enflammer. Pour ne pas arranger les choses, il me sert son putain de sourire en coin. Mes pupilles prennent la forme de deux petits coeurs.
- Embrasse-moi, me dit-il d'une voix sexy.
Il ne me laisse pas le temps de réagir il plaque sa bouche contre la mienne et entrouvre ses lèvres pour laisser passer sa langue. Miam... Il a un goût de café. Ça y'est, je suis toute éveillée. Il ressert ses jambes autour de ma taille pour m'empêcher de bouger et me dévore le cou. Mon point faible. Mon corps se tend. Je passe mes mains sous son t-shirt pour caresser son torse. J'ai envie.
Il me pousse, saute du bar et prend son café. Au moment où il s'apprête à sortir de la cuisine, il se retourne et j'ai une impression de déjà-vu.
- Plus tard bébé, glisse-t-il avec un rictus satisfait de sa vengeance.
Salaud... Il m'a eue. Bien joué....
Je le suis en me mordant la lèvre.
- OK OK... T'as gagné, dis-je amusée et frustrée.
- Tu ne l'as pas volé, plaisante-t-il.
- Je me vengerai...
- On est quitte...
- Je me vengerai, répétais-je sur un ton de défit.
Il ricane puis reprend son sérieux d'un coup.
- A table, dit-il en désignant une chaise.
Bon sang, je n'avais pas remarqué la quantité de nourriture sur la table à manger. Il m'a fait des pancakes... Roses. Des oeufs, du bacon, des gaufres... Il y' a toutes sortes de céréales, de fruits et des muffins. Waou...
- Waou... Merci. Il ne fallait pas faire tout ça, dis-je un peu gênée.
- Je te devais un petit dej de princesse...
Il me fait un clin d'oeil et je fonds littéralement en me laissant tomber sur ma chaise.
Je dévore assez de nourriture pour le mois entier sous son regard satisfait.
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...