Chapitre 85 Jamie

58.6K 3.2K 443
                                    

Jour 2

Berlin. Mercredi 19h 36

- Jamie... Je crois que t'as assez bu.

Peter éloigne la bouteille. Putain, quel enculé. En plus il squatte ma suite. Je veux me saouler seul.

- Peter!! Passe... Moi... Cette bouteille... Ou ... Je t'encule, dis-je complètement bourré et hilare.

- Bordel... Qu'est ce qui s'est passé avec Rebecca pour que tu te mettes dans cet état-là?

Je m'en fous de Rebecca. C'est ma Sam qui m'a quitté.

- Elle veut plus... De moi.

- Mais si Rebecca veut toujours de toi, dit-il en soupirant.

- Elle est si belle... Si douce...

Il ignore que je parle de ma chérie Sam. Gros con.

- Oui elle est belle, allez tu vas aller te coucher maintenant.

- Noooonn. Va t'en, sors d'ici je veux .... Rester seul tout... Tout seul pardon.

- Comme tu veux. Mais t'as intérêt à être en forme après-demain.

- Après demain... Un, deux, trois... Non, deux jours... Dans deux dodos, dis-je en comptant sur mes doigts.

Putain je suis pitoyable. Ma Sam m'a quitté. Je veux me noyer dans cette bouteille.

- Bonne nuit Jamie, dit-il en se cassant enfin.

Je me lève et titube jusqu'au mini bar. J'ai commencé à boire dans l'avion ce matin. Je suis déchiré comme jamais. Je vide une petite bouteille de vodka.

J'ai chaud. Trop chaud. Je me fous à poil. Et je continue à vider des bouteilles en titubant à travers la suite, la queue à l'air.

Je me plante devant le miroir de la salle de bain et me mets à rire comme un con.

- Salut! Christian Greyyyy....

Et je me remets à rire de plus bel. Je prends ma bite et la coince entre mes cuisses, en arrière. On dirait que j'ai un putain de vagin.

- Tadaaaammm.... Je vous... Présenteee Christiane Grey !!!

Oh putain je suis con.... Je rigole, encore et encore, à m'en donner mal au bide.... Et mes rires se transforment peu à peu en sanglots étranglés. Je chiale comme un gosse. Je suis tellement malheureux... Cette fille me rend fou. Je ne peux plus vivre sans elle.

A l'heure qu'il est, elle doit être en train de se taper ce putain de gamin... Je vais le tuer s'il la touche. Elle est à moi. Rien qu'à moi.

Je m'écroule sur le canapé. Ma Sam... Ma princesse... Pourquoi tu ne veux plus de moi... Ça tourne. Ça tourne tellement... Je vais m'évanouir.

Un truc se met à vibrer. Je rassemble mes forces pour chercher d'où ça vient. Je décroche le téléphone de la suite.

- All... Lo....

Personne ne me répond. C'est pas ça. Ah ça y'est mon portable. Je tombe entre le canapé et la table basse en attrapant mon téléphone.

Appel entrant.
Sam

Paradis. Je suis en train de rêver mais tant pis. Je décroche.

- Ouais !!

- Jamie?

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant