Chapitre 108 Jamie.

79K 3K 576
                                    

Elle me fixe de sa belle gueule d'ange. Les larmes font briller la peau de son visage. Elle est tellement belle. Putain ce que je l'aime. Je comprends ce qu'elle ressent. Je le ressens chaque jour. Et je reste positif devant elle mais en réalité je ne sais pas du tout comment me sortir de ce pétrin.

Mais je continue à garder la face. Parce que j'ai peur qu'elle me quitte définitivement. Et je sens qu'elle l'envisage... Elle ne m'a même pas pris la tête plus que ça pour les textos. Ce n'est pas normal.

" J'ai acheté la demeure d'un amour mais je n'en n'ai pas encore pris possession, et je suis moi-même acquise sans encore en jouir."

C'est pour ça que je l'aime! Qui fait encore ça ici à Hollywood, dans la vie de tous les jours? Qui cite des répliques cultes pour avouer un état d'esprit? Il n'y a que ma Sam... Parce qu'elle est authentique... Elle est ce qu'il y'a de plus vrai dans ma putain de vie qui est si superficielle! Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas qu'elle renonce et baisse les bras.

- Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui, perce l'amour qui te perce et possède le, dis-je en l'observant sécher ses larmes.

Elle me fixe soudain. Et puis elle éclate de rire si brutalement que je sursaute. Je m'attendais à tout sauf à ça. Pourtant je n'arrive pas à retenir un sourire, même si j'ignore pourquoi elle rigole. Son rire est toujours contagieux.

- Pourquoi tu as choisis cette réplique? Demande-t-elle enfin.

- Je ne sais pas trop. Mais le message caché est "bâts toi"... Même si notre relation amoureuse est difficile et que tout se ligue contre nous, c'est toi qui as les bonnes cartes en main... N'abandonne pas.

- Tu crois que j'abandonne?

Son regard me perce. J'ai l'impression que je passe l'entretien de ma vie et que je n'ai pas le droit à l'erreur dans mes réponses.

- Je ne crois rien... Mais tu es visiblement lasse de tout ça...

- Oui, c'est vrai, dit-elle sans détour.

C'est comme un poignard qui s'enfonce dans mon coeur. Je ne peux même pas lui en vouloir. J'ai chamboulé sa vie. Et son coeur.

- Jamie... Je t'aime.. Vraiment. Mais en entrant dans ma vie, tu as fait entrer des gens et des choses que je ne désirais pas... J'ai changé... Mes projets...

Bordel. Bien sûr. En fait j'ai tout simplement bousillé sa vie... Et elle se sent prisonnière parce qu'elle m'aime. Et dire que le premier jour, j'ai osé lui dire " tu viens de bousiller ma vie et moi la tienne"... En réalité c'est sa vie que j'ai bousillée... La mienne est intacte. Je suis un foutu connard d'égoiste.

J'ai soudain la solution à cette situation qui se balance sous mes yeux. Mais je ne veux pas putain. C'est trop douloureux.

- Jamie!

Elle me regarde avec des yeux horrifiés. Quoi?

- Tu pleures! Non ne pleure pas!

Putain de merde. C'est déjà nouveau pour moi de chialer et voilà que je le fais sans m'en rendre compte maintenant.

- Pardon... Oublie ce que j'ai dit ok? Pardon, répète-t-elle.

Elle me serre dans ses bras et m'enveloppe d'amour. Je sais ce que je dois faire. Mais je ne sais pas si j'en ai la force.

- Je ne voulais pas... Te faire pleurer Jamie.

- Ça va... Ça va. Regarde je ne pleure plus.

Ma fierté masculine l'emporte. Je la serre contre moi en chassant mes pensées et ma conscience. On reste comme ça de longues secondes. Minutes? Rien à foutre. Le temps s'arrête quand son coeur bat sur le mien.

- Malgré tout, je suis contente d'avoir acheté cette boite de tampons, dit-elle en me caressant le dos.

- Quoi?

Tampons? Pourquoi elle me parle de tampons?

- Ah je ne t'avais pas dit. (Elle rigole un peu et rougi légèrement) j'ai gagné ce voyage en allant acheter une boite de tampons dans une grande surface.

Cette fille est un phénomène! Je rigole à mon tour. C'est tellement improbable. Je dois notre relation grâce à ses règles... Règles.

- Sam...

- Oui... J'ai eu mes règles quand je suis arrivée aux états unis, dit-elle en levant les yeux au ciel, et je n'oublie jamais ma pilule. Je vais les avoir bientôt.

Bordel... Elle a deviné que j'allais lui poser la question. C'est un peu gênant. Il faut que je lance une blague avant qu'elle m'engueule pour mon manque de délicatesse.

- Ah... Voilà pourquoi tu étais si chiante....

Elle me donne une petite tape sur la tête. Comment peut-on plaisanter l'air de rien alors que nos joues sont encore imbibées de larmes?

- Sam...

- Oui.

- Quoi qu'il se passe... Tu sais que je ne renoncerai jamais à toi? Je vais nous sortir de ce merdier.

Pourquoi notre discussion sonne comme un défi? Elle me regarde d'un air entendu. Est ce qu'elle envisage la même chose que moi?

- Oui. Je le sais, dit-elle confiante.

Je lui tends mon auriculaire et elle l'attrape avec le sien, comme d'habitude.

Ce soir-là... Je lui fais l'amour tendrement... Je savoure chaque parcelle de sa peau... Je hume son odeur pour en imprégner tout mon organisme... Je la possède et elle me possède. Nous ne faisons qu'un.

Cette rare douceur entre nous... Cette unique maitrise dans nos ébats... Ces mouvements lents...

On ne se quitte pas une seconde des yeux. Et lorsqu'on atteint l'orgasme en même temps, je sais qu'elle sait.

Elle sait que je sais... Nous savons tous les deux ce que nous avons à perdre... Et que nous ne perdrons jamais. Même si...

...même si on doit se séparer un instant...

~~~

Dehors la nuit est noire... Plus noire que son manteau... Moins noire que sa haine...

Tic tac tic tac tic tac....

- "Un matin... Un lapin.... La la la la....."

Samantha.... Petit lapin.... La la la la.....

Il plante son couteau dans la pelouse, contemplant la petite lueur qui émane de leur fenêtre...

- Attendons qu'ils dorment... Chuuut. Ne fais pas de bruit...

Il reprend son couteau et lèche la lame pleine de terre... Le terreau croustille sous ses dents. Il sourit diaboliquement.

- Un matinnn.... Un lapin.....

Lalalalaa.....

Miss Grey est désormais une histoire publiée sous le nom Miss Earl. La suite de l'histoire n'est plus disponible sur wattpad. Merci de votre compréhension :) Bisous <3

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant