Chapitre 64

72.7K 3.6K 526
                                    

La morsure du message est terrible... Et son venin est pire. J'ai envie de hurler. Jamie regarde l'écran tout penaud. Les larmes brouillent ma vue. Je m'écarte et tourne ma tête au maximum vers la fenêtre pour que personne ne remarque mon état. Mes mains tremblent et j'ai mal au ventre. Qu'est-ce que c'est? Je croyais qu'ils étaient en froid depuis quelques temps. Il m'aurait menti? Je ressens la même douleur que lorsque j'ai reçu le dernier message de Thomas mais en dix fois pire.

Un crissement de pneu, un grand bruit et une secousse me font soudainement sursauter. Je manque d'être projetée en avant. Ça, plus la colère et la tristesse, mon coeur n'arrive plus à suivre le rythme.

- Putain de merde! Hurle le chauffeur.

- Ça va? Me Demandent Jamie et Max d'une même voix.

On vient de se prendre le cul d'une voiture. C'est rien à côté de ce que je me suis pris de pleine face deux minutes avant.

Le chauffeur, Jeffrey et Max sortent voir le conducteur de l'autre voiture. Pour une fois, ma poisse tombe à pic. Nous sommes seuls dans la voiture.

- Sam je te jure que j'ignore pourquoi elle me dit ça subitement...

Je l'ignore en silence.

- Regarde-moi. Pourquoi je te mentirais, poursuit-il.

- Tu veux juste me baiser voilà tout. Tu me fais croire que ça va pas entre vous pour profiter de moi, hurlai-je totalement sous le choc.

- Tu es sérieuse? Tu crois que je prendrais autant de risques pour une histoire de cul? Putain Sam... Regarde-moi bordel!

Je tourne la tête vers lui.

- Je te jure qu'il n'y a plus rien entre nous. Elle m'aime peut être encore mais moi c'est toi que j'aime. Tu le sais.

- Si elle t'écrit ça, qui te dit qu'elle ne va pas te sauter dessus un soir? Qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas la repousser?

La jalousie nécrose tout ce qu'il y'a de sain en moi. J'exagère mais je la hais. Ça me rend folle de l'imaginer séduire Jamie.

- Je trouverai un moyen pour la repousser en douceur. Ça fait des mois qu'il n'y a rien entre nous, ça ne sera pas nouveau pour elle. Je l'ai déjà repoussée.

- J'ai envie de vomir.

- Sam...

- Non je parle sérieusement.

J'ouvre la portière et me plie en deux. Un jet infâme et amer s'écrase sur le bitume. Jamie se rapproche et me soulève les cheveux. Pourvu que personne ne soit en train de filmer ça. Je me redresse et referme la portière. Il me tend un mouchoir. Le stress a fini par avoir raison de moi.

- Bébé, crois moi je t'en supplie.

Au fond de moi je le crois. Mais je ne supporte pas ça. Il est à moi.... Rien qu'à moi. Je peux supporter ses fans. Mais je ne peux pas tolérer cette folle. Je ne peux pas parce qu'il l'a déjà aimée. Je suis folle de jalousie.

- Je te crois... Mais ça me fait mal tu comprends, dis-je les dents serrées.

- Je sais...

- qu'est-ce que ça te ferait si Thomas m'envoyait des choses comme ça, hein?

- Tais-toi...

- S'il me disait que je lui manque...

- Sam...

- Qu'il m'aime et qu'il me veut....

Ça fait mal hein Jamie?

- Pour l'amour du ciel arrête de dire des choses comme ça ! Ça me tue!

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant