Chapitre 39

79.1K 3.9K 214
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là? Dis-je d'une voix étranglée.

- Bonjour, dit-il sur un ton sarcastique.

Je manque de politesse mais il m'énerve c'est plus fort que moi. Qu'est-ce qu'il veut encore?

- Bonjour, dis-je un peu sèchement.

- Waou, les françaises ont leurs règles h24?

Connard. Il a beau avoir une gueule d'ange, il est tout le contraire.

- Excuse-moi d'être aigrie face à celui qui m'embrasse de force et me mate les nichons sans retenue !

Il ricane en se grattant le menton.

- Bon, tu me fais entrer?

C'est bien parce que Nate l'aime beaucoup... Je m'écarte pour lui laisser la voie libre. Un autre SMS arrive sur le smartjamie. Je le range dans la poche arrière de mon jeans. Vivement que je me débarrasse de Liam.

- Tu fêtes quelque chose? S'écrie-t-il en brandissant la bouteille de champagne à peine entamée sur le plan central de la cuisine.

- Mon stage.

- Cool! Où ça?

- Paramount Pictures.

Il s'étouffe avec la gorgée de champagne qu'il vient de boire à même la bouteille.

- Paramount Pictures?? Et ben... Ton petit copain est passé sous le bureau du patron?

Putain de merde! Il est sacrement gonflé. Il n'a pas totalement tord... Et ça m'énerve encore plus.

- Je suis capable de trouver un stage toute seule figure toi! Si tu voulais voir Nate, il vient de sortir, et j'allais dîner alors...

- Parfait! Tu es libre, je suis libre, on peut dîner ensemble, dit-il en sortant deux assiettes du placard.

J'hallucine. Mon portable n'arrête pas de sonner. Je n'ose même pas regarder de peur qu'il me le prenne pour m'emmerder, exactement comme il l'a fait avec mon haut de bikini.

- Tu es vraiment gonflé, dis-je agacée.

Il se mord la lèvre en me regardant de haut en bas.

- Si tu dines avec moi ce soir, je te laisse tranquille!

- De toute façon tu as décidé pour moi. Même si je refuse tu vas rester, dis-je en levant les yeux au ciel.

- Ce n'est pas faux... Champagne?

Il n'attend pas ma réponse et rempli deux coupes. Il prend ensuite les maniques et extirpe le gratin du four. Si je n'avais pas une dent contre lui, je pourrais prendre du plaisir à me faire servir comme ça. Je m'assois sur l'un des tabourets et m'accoude au bar, contrainte. Plus vite on aura mangé, plus vite je pourrais me coucher et répondre aux messages de Jamie.

- Qu'est-ce que tu fais? M'écriai-je soudain.

- J'allume des bougies parfumées, ça ne se voit pas?

Bordel...

- Liam, c'est pas un dîner aux chandelles, dis-je en soufflant sur une bougie.

- C'est plus joli, et ton gratin pu le fromage, dit- il en la rallumant.

Ce mec est exaspérant. Je capitule.

- Qu'est-ce que t'as a être de mauvaise humeur tout le temps?

- C'est toi qui me rends comme ça Liam.

Un sourire en coin se forme sur son visage. Il aime m'énerver. Il remplit nos assiettes et s'assoit en face de moi. J'englouti une bouchée. Malgré l'agacement que sa venue me provoque, mon appétit est toujours intact. Oh... Il faudra que je dise à Nate que la cuisine n'est pas son fort. Le gratin a un drôle de goût.

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant