Chapitre 79 Jamie

67.7K 3.3K 125
                                    

Jour 1

En montant dans ce putain d'avion qui va m'emmener en Suisse, pendant un instant, j'hésite à me barrer en courant.

Je ne veux pas voir Rebecca. Cette femme me dégoûte de plus en plus... Je sais très bien qu'elle veut que je vienne pour s'assurer qu'il n'y a rien entre Sam et moi et non arranger les choses comme elle le prétend. Elle sait très bien que je ne la quitterai pas... Elle me tient par les couilles depuis cette putain d'histoire avec Marie.

Son père aussi. Comment ignorer ses nombreux messages subliminaux concernant la perte de ma carrière si par malheur je songeais à quitter sa fille?

Avant que Sam ne débarque, j'arrivais à conjuguer avec cette épée de Damoclès qui trônait au-dessus de ma tête... Mais... Elle a débarqué, avec son accent, sa timidité, sa beauté...

Comment j'ai pu tomber amoureux aussi vite? Cette fille me rend fou... J'aime sa façon de se dévouer à moi et paradoxalement de me tenir tête. Dès qu'elle a atterri dans ma loge, j'ai su que je ne la laisserai plus jamais repartir. Elle est celle qui ne me connaissait ni d'Adam ni d'Ève et celle qui me connait maintenant le mieux.

Ça me fout en l'air de devoir la quitter dix jours... Surtout en sachant que cet enfoiré de Liam va lui tourner autour.

D'un autre côté, comment lui en vouloir? Je suis moi aussi tombé amoureux d'elle au premier coup d'oeil. On m'aurait offert un million de dollars, je ne l'aurais pas quittée. J'ai été naïf de croire que je pouvais combattre l'amour de ce type avec de l'argent.

Lui dire au revoir m'a brisé le coeur. La voir partir sur la moto de Max, en larmes... Putain. Je ne veux plus jamais voir ça. Et ce qui m'inquiète encore plus que Liam, c'est ce taré qui rode...

Edden et Peter sont du voyage. Peter n'aurait pas raté une occasion de voir Rebecca. Ça fait des années qu'il aimerait se la taper. Si seulement il avait les couilles de le faire, ça me débarrasserait d'elle...

L'hôtesse ne cesse de me demander d'éteindre mon téléphone en se penchant vers moi pour que je mate son décolleté. Je l'emmerde. J'emmerde toutes les femmes. Je n'en veux qu'une. Elle me manque déjà. Cette fille m'obsède. Je suis pendu à mon téléphone, attendant son message comme un gamin qui attend son dessin animé préféré.

Sam...

Oui.

Qu'est-ce que tu fais? Tu mets du temps à me répondre.

Pourvu qu'elle ne soit pas au chevet de Liam.

Je discutais avec Nate.

Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui?

Penser à toi... m'inquiéter...

Bébé ne t'inquiète pas. Il ne va rien se passer... Je t'aime.

Je t'aime.

- Monsieur! Veuillez éteindre votre téléphone s'il vous plait.

Putain d'hôtesse.

- Vous ne voulez pas me foutre la paix ?

- C'est dangereux, dit-elle en rougissant.

- Ce qui va être dangereux c'est quand je vais me mettre en colère, dis-je en prenant un air dur.

Elle devient rouge comme une tomate et déglutit. Depuis que j'ai joué ce Grey au cinéma, les femmes n'attendent que ça. Que je m'énerve pour qu'elles s'imaginent en train de se prendre une fessée. Elle finit par se casser.

Je m'inquiète moi aussi Sam.

Je deviens fou. Putain je ne tiendrai pas dix jours.

T'en fais pas... Comment on va faire pour se parler avec le décalage horaire?

Rien à foutre du décalage, j'arrêterai de dormir pour pouvoir lui parler s'il le faut.

On se débrouillera ...

Tu m'écris depuis l'avion?

Oui.

Tu sais que l'usage du téléphone est interdit en plein vol?

Je sais... J'ai envie d'enfreindre les règles.

J'ai envie de te parler h24.

Range-le. Je veux que tu reviennes entier.

A vos ordres Miss Grey.

Écris-moi quand tu es arrivé. A n'importe qu'elle heure...

Ok bébé. Toi aussi écris-moi. Dis-moi ce que tu fais... Et ne sors pas sans appeler Max ou Jeffrey!

Oui <3

<3

J'éteins mon téléphone. Ce voyage va être interminable.

Je recule à fond le dossier de mon siège, pose ma veste sur ma tête et ferme les yeux.

Si seulement elle était là...

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant