Chapitre 51

84.4K 3.7K 182
                                    

Lorsque je me réveille, je suis partagée entre une grande angoisse et un grand bonheur. L'intrus et les derniers mots échangés avec Jamie. A cause de ces deux choses, mon coeur s'emballe a peine ai-je ouvert un oeil. Les bras de Jamie sont enroulés autour de moi et sa jambe couvre les miennes. Il m'aime. Il me l'a dit. Je suis secouée par un sentiment de bien-être et perturbée par l'angoisse.

J'ai soif. Jamie est accroché à moi comme un poulpe autour de sa proie. Il est tellement beau. Je suis irrévocablement amoureuse de lui. En une semaine je n'ai cessé de l'aimer chaque jour un peu plus. Et le fait de savoir qu'il m'aime lui aussi me propulse encore plus loin. Je l'aime, au point que je ferais n'importe quoi pour lui. Le coup de foudre de ma vie.

Le réveil sur la table de nuit indique 10h40. J'attrape mon téléphone.

Nate

OK, fais attention à toi. Bisous.

Ouf. Il ne m'a pas posé de question. Ça m'enlève un poids.

- Mmmh.....

Jamie bouge et me serre plus fort contre lui. Il ouvre un oeil.

- Ma princesse, murmure-t-il d'une voix pâteuse.

Je dépose un petit baiser sur son front. Pourvu que je n'aie pas mauvaise haleine. Il me tire vers lui pour que j'aille dans ses bras et m'embrasse doucement. Son souffle est brulant. Cette tendresse matinale me déclenche une petite brise dans le bas du ventre. Il pousse ses hanches contre mon ventre. Waou... Il est bien réveillé en fait.

- Mmmh.... J'ai déjà envie de toi.

Je souris et malgré l'incident de la veille, je me sens soudain de bonne humeur.

- Qu'est-ce que c'est que ça, dis-je en posant ma main sur son entre-jambes.

Il sourit contre ma bouche.

- Petite coquine... C'est le matin, dit-il en poussant encore ses hanches vers moi.

Ça y'est j'ai envie moi aussi. Ma timidité dort encore. J'en profite et me retourne, calant mon dos contre son torse en me cambrant pour l'aguicher un peu. Il pousse contre mes fesses.

- Allumeuse, chuchote-t-il en baissant ma culotte jusqu'à mes genoux.

Il pose ses doigts sur mon intimité et souffle de façon étrange.

- Tu es déjà toute mouillée.

- J'ai envie de toi, répondis-je.

Bon sang, je m'étonne moi-même. Savoir qu'il a des sentiments me donne confiance en moi. Il s'écarte un peu et ouvre le tiroir de sa table de nuit. Il a des capotes partout chez lui? Peu importe, j'ai vraiment envie de lui. Je l'entends déchirer l'emballage et il revient se coller à moi. Il soulève un peu mon t-shirt pour coller la peau de son torse à la peau de mon dos. Un frisson grisant me parcourt. Il m'embrasse dans la nuque et dans le cou. Je cambre mes fesses contre lui.

Il positionne l'extrémité de son sexe à l'entrée du mien et je pousse encore mes fesses à sa rencontre. Il grogne doucement en s'initiant en moi. Je me sens pleinement remplie, la sensation est délicieuse. Il va et vient et j'ondule mes fesses pour me caler à son rythme. Il me donne une petite tape sur les fesses. Bordel.

- Bébé c'est trop bon, lâche-t-il d'une voix terriblement sexy.

Comme à chaque fois, sa voix m'emporte plus loin. Je gémis en guise de réponse. Il pose ses mains sur mes épaules et prend appuis pour me pénétrer plus fort et plus loin. Nos respirations se saccadent.

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant