Chapitre 101 Jamie.

63.5K 3.1K 472
                                    

Quelle belle soirée.... Je m'endors dans les bras de... Ma femme... Ma femme... Ma femme... Ma femme... Ma...

Je rêve de notre future vie... De nos enfants...

Je rêve que tout s'arrange...

Que ....

Un bruit inhabituel me sort de ces jolis songes... C'est Sam qui se lève et qui cours pour sortir de la chambre.

Je me lève à mon tour, un peu inquiet. Qu'est-ce qu'elle a? Il est trois heures du matin.

Je la trouve dans la salle de bain, à quatre pattes devant les toilettes, en train de vomir. Je me rue sur elle et lui soulève les cheveux. Son front est brulant. Mon bébé...

Après deux longues minutes, elle s'arrête enfin et se laisse tomber sur les fesses, à bout de souffle, le visage barbouillé de larmes.

- Bébé... Qu'est-ce que tu as?

- Ça doit être les fruits de mer... Je ne me sens vraiment pas bien.

- Viens là, dis-je en l'aidant à se relever.

Je l'attire jusqu'au lavabo et la débarbouille un peu. Je lui soulève les cheveux et lui mouille la nuque.

Au bout d'un certain temps, je me rends compte qu'elle m'observe dans le miroir au-dessus du lavabo.

- Je t'aime, dit-elle d'une voix faible.

Ses traits sont tirés et son visage est pale. Mais mon dieu qu'elle est belle... Son visage est angélique.

- Je t'aime moi aussi.

- Je...

Elle se penche en avant et vomit à nouveau. Bon sang, je m'en veux de lui avoir fait manger ces satanées huitres.

Elle allume le robinet et se lave la bouche. Elle me regarde à nouveau dans le miroir et grimace.

- Je suis gênée que tu me vois comme ça...

- Ne le sois pas.

- Est-ce que...

- Quoi? Dis-moi, dis-je à la hâte.

- Est ce que tu peux sortir?

- Bébé c'est bon, je m'en fiche de te voir comme ça...

- Non, me coupe-t-elle en me regardant d'un air gêné. Je vais être malade... D'une manière différente.

Ah...

- D'accord ma chérie.

Je sors en fermant la porte derrière moi et je m'assois devant la salle de bain en m'adossant au mur.

Si ça ne tenait qu'à moi je resterais avec elle. Je m'en fous. Je l'aime tellement que rien ne me dégoûte venant d'elle. Tout ce qui m'importe c'est son bien-être. Je déteste la voir comme ça.

Après ce qui me semble une éternité, elle ouvre la porte. Je me lève d'un bond.

- Jamie je ne me sens vraiment pas bien, dit-elle en se tenant au mur.

- Je vais appeler le médecin, dis-je en la soutenant par la taille.

- On est en pleine nuit!

- Je m'en fous, je vais le réveiller. Allez, reviens t'allonger.

Je l'entraine dans la chambre et la recouche. Avant que je m'éloigne, elle m'attrape par le bras.

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant