Chapitre 107 Sam

72.4K 3.1K 114
                                    

Il me serre plus fort dans ses bras et se presse d'avantage contre moi. Je sais ce qu'il est en train de faire. Je ne l'ai pas repoussé donc il pense que la dispute est finie. Et comme à chaque fois qu'on se dispute, ça se solde par des galipettes.

En même temps c'est ça un couple non? C'est se disputer et se réconcilier... Dieu sait combien je l'aime et combien il m'attire. J'ai tout le temps envie de lui, mais cette fois ma libido reste au point mort. Je crois que je comprends enfin les femmes qui se défilent en prétextant une migraine. Dans le jargon féminin, migraine=trop de problèmes en tête.

Avec toutes les mésaventures qui me tombent dessus, je suis étonnée que la panne n'arrive que maintenant. Un peu d'abstinence ne nous fera pas de mal.

Je fais une grimace à Jamie pour qu'il arrête ses baisers sulfureux.

- Désolée, j'ai pas...

Il me fixe d'un air choqué. Une femme vient de lui dire non.

- Tu n'as pas envie?

- Si... Mais... Je ne sais pas. Je suis trop surmenée émotionnellement là tout de suite.

- D'accord... C'est pas grave.

Je sens la déception dans sa voix, mais tant pis. Tout ce dont j'ai besoin pour le moment, c'est de parler.

Il se déshabille et ne garde que son caleçon. Il me donne un t-shirt assez long et en met un lui aussi. Je suis soulagée qu'il en mette un. Son corps a tendance à me déconcentrer lorsque je tente d'avoir une discussion avec lui. Il part se brosser les dents et je ramasse ses affaires pour les plier. Son téléphone tombe de la poche de son jean.

Je ne sais pas pourquoi, mais une subite envie me prend. Juste un petit coup d'oeil ? Non ne fais pas ça... Si... Non!

Je reste là à fixer l'écran sans savoir quoi faire.

Je n'ai pas le temps de fouetter ma conscience car j'entends Jamie revenir. Je pose tout sur une commode et me faufile dans les draps.

Il me rejoint et se blottit dans mes bras en posant ses pieds gelés sur la peau chaude de mes mollets. J'ai toujours détesté quand Thomas faisait ça, mais quand c'est Jamie c'est différent. Il pourrait me fourrer ses orteils dans la bouche s'il le souhaitait. Ha ! Non quand même pas...

- Je suis désolé pour cette soirée, dit-il dans un souffle.

- Moi aussi, dis-je calmement.

Je suis trop crevée pour me bagarrer avec lui.

- Tu es une sacrée boxeuse et une sacrée comédienne...  j'ai découvert tout ça dans la même heure.

Une sauveuse de life tu veux dire... Il ne dissimule pas son amusement et sa fierté.

- C'est la première fois de ma vie que j'en viens aux mains...

Instinctivement, ou je ne sais pour qu'elle raison, il prend mes mains et joue un peu avec mes doigts. On dirait un enfant là tout de suite. Son regard est plein d'insouciance. L'alcool... Bizarrement, l'alcool a pour effet de le rendre plus jeune et moi plus âgée.

- Tu dois te dire que je ne suis pas classe... J'ai honte maintenant.

Il tourne trop vite la tête vers moi, délaissant un peu mes doigts pour se concentrer sur mon visage.

- Tu rigoles ? J'ai trouvé ça choquant au début mais bon dieu... J'avais envie de te baiser la minute d'après.

Je glousse en me cachant dans les draps. Normalement ces paroles auraient fait décoller mes hormones, mais je savoure cet instant rare de calme et de complicité.

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant