Chapitre 83 Jamie

55.8K 3.2K 326
                                    

Jour 1

Mon portable se met à vibrer dans ma poche. Je sursaute et sors de mon état second.

Sam.

Je dormais. Tu me manques. Ne fais pas de bêtise...

Je lâche ce putain de couteau. Ne fais pas de bêtise. Elle parle d'embrasser ou de baiser Rebecca. Mais moi j'étais à deux doigts de la planter. Je souffle un bon coup. L'adrénaline pulse toujours dans mes veines. Si elle ne m'avait pas écrit, je l'aurais fait... Sam est mon ange gardien.

Rebecca pivote vers moi toujours en chantonnant comme une tarée.

- Pourquoi tu m'as fait venir en Suisse?

- Pour mettre les choses au clair... C'est fait, dit-elle en posant ses coudes sur le bar.

- Tu reviens quand à L.A?

Je transpire... Je n'arrive pas à me calmer. J'étais à deux doigts de commettre un meurtre.

- Je ne sais pas. Je suis bien ici pour l'instant. Je te manque?

Sale folle.

- Tu manques à Peter surtout.

- Mmm... Ce bon vieux Peter. Il est là?

- Il n'est pas loin. Il est allé skier.

Elle ne répond pas. Je veux quitter cette maison. Vite.

- Je vais y aller, dis-je en me levant.

- Où ça?

- Je vais à Berlin.

Je prends le premier avion. Il faut que je me casse d'ici.

- Tu ne veux pas qu'on baise avant?

Putain de merde....

- Rebecca... Franchement je n'ai pas envie là tout de suite... Après tes menaces.

- Et si je t'y oblige? Dit-elle sur un ton de défit.

- Arrête...

Elle serait capable de me faire du chantage. Elle se lèche les lèvres de façon salace en me fixant. Putain, elle est camée ou quoi? Elle finit par arrêter et se redresser.

- La prochaine fois je t'y obligerai.

Je ne relève pas. Le couteau me fait encore de l'oeil. Barre-toi vite.

- Cette fois j'y vais, dis-je en me dirigeant vers la sortie.

Elle est sur mes pas. Même son regard dans mon dos me dégoûte.

Lorsque j'arrive devant la porte, je lui fais volte-face. Elle se jette sur moi et m'arrache un baiser. C'était tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de la repousser. Putain de merde. Sam va me tuer. J'ai la nausée.

- En souvenir du bon temps, dit-elle en ouvrant la porte.

- A bientôt, répondis-je en sortant sous la neige.

A peine a-t-elle fermé la porte que je me penche en avant et gerbe tout ce que j'ai dans le bide. Je vomis pendant de longues secondes.

Dans la voiture, je me calme peu à peu. Sam. Je n'arrête pas de penser à elle. Quand je vais lui dire qu'elle m'a embrassé, elle va péter un câble. Est-ce que je lui dis?

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant