Mes doigts tremblent lorsque je fais une troisième tentative avortée de tracé de liner. Je laisse tomber et je me maquille comme à mon habitude. Il est plus de 23h30. Hier Jamie m'a demandé d'être prête pour minuit. J'ai passé presque une heure à trouver comment m'habiller. Je ne sais pas où il m'emmène et ce qu'on va faire. J'ai fini par enfiler mon Jean bleu clair un peu déchiré aux genoux et un haut tout simple, avec une veste manches 3/4 style blazer.
Mon jean me fait un mal de chien. J'ai passé la journée à bronzer et j'ai pris un sacré coup de soleil sur les fesses. Ça m'apprendra à mettre du monoï là ou ma peau n'a jamais vu la lumière du jour. Mais je voulais être parfaite pour Jamie, au cas où on...
Les premiers jours de bronzage m'ont laissé d'affreuses marques de maillot de bain. Quand je sors de la douche et que je me regarde toute nue, on dirait que j'ai un slip blanc qui contraste avec le bronzage... Horrible... Du coup maintenant, je me retrouve avec un slip rouge soigné à la biafine! Pourvu qu'il n'enfonce pas ses doigts dans la peau de mes fesses comme il a l'habitude de le faire...
Je l'attends sur les marches du perron et je n'arrête pas de stresser. Je ne sais pas où il m'emmène, ni comment il s'est débrouillé pour venir me voir sans qu'on lui pose mille questions, ni s'il a réussi à sortir sans se faire repérer par un éventuel paparazzi.
Nate est allé se coucher tôt et je ne lui ai même pas dit que je sortais à minuit. Il m'aurait attendue toute la nuit. Pour la première fois de ma vie, et à 21 ans, je m'apprête à faire le mur pour rejoindre mon "amant" qui n'est autre qu'une star mondiale... Dire que ma vie était tout à fait banale il y a moins d'une semaine!
A minuit cinq, je scrute le Smartjamie. Pas de message. Mon stress grandit.
Une minute plus tard, un moteur rugit au loin et le bruit se rapproche de plus en plus. C'est trop bruyant pour être le moteur d'une voiture.
Une énorme moto s'arrête devant le portail. Non?!
Et si! C'est lui. En moto! Il vient de couper le contact et de retirer son casque. Je n'en crois pas mes yeux... Jamie en moto....
Plus je me rapproche et plus je remarque à quel point il est sexy, chevauchant le bolide, avec son jean déchiré, sa veste en cuir, ses cheveux ébouriffés et sa barbe de trois jours. Il est à tomber...
- Salut bébé, dit-il en descendant de sa bécane.
Comment fait-il pour être aussi beau.....
- Sal...
Il ne me laisse pas finir. Ses lèvres se posent durement sur les miennes pour me couper la parole. Sa langue défit la mienne... Putain ce qu'il a comme effet sur moi! Tous mes sens se mettent en éveil. Ses baisers sont toujours intenses et désespérés. Il attrape ma lèvre inférieure entre ses dents et la tire en reculant sa tête pour clore le baiser. Waou... Dès qu'il me lâche, je regarde autour de nous pour vérifier que personne ne nous voit. La rue est déserte. C'est étonnant pour un vendredi soir. La question qui me taraude depuis des heures me brule la langue.
- Comment tu as fait pour venir me voir?
Il sourit avec malice.
- Elle est partie en cure de Thalasso hier pour une semaine.
Elle. C'est comme ça qu'on va l'appeler maintenant? Pourvu qu'elle rencontre quelqu'un là-bas... Une semaine... Je tente désespérément de ne pas montrer mon enthousiasme, mais dans ma tête et dans mon coeur, des "mini moi" sont en train de faire du Moon walk en criant des "ohh yeahh". Je me racle la gorge.
- Et Peter? Et l'équipe de sécurité?
- Peter ne vit pas avec moi, Sam... Il n'y a que Rebecca en temps normal.
Aie. Finalement je préfère le "elle". Entendre son prénom revient à me verser du sel sur une plaie ouverte. Mes "mini moi" s'arrêtent de danser.
- D'accord. Et l'équipe de sécurité?
- Putain Sam, t'es flic ou quoi? Lance-t-il en ricanant.
Je rougis.
- Max, un de mes gardes du corps que tu as déjà vu est au courant pour nous deux...
Bordel...
- Il y a une sortie annexe derrière ma maison, au bout du terrain. Elle est surveillée par max justement... Je lui fais confiance il ne dira rien. Je suis sorti par là. C'est bon commissaire? Tu as d'autres questions?
- Oui.
Il soupire en étouffant un rire.
- Et s'il nous arrive malheur et qu'on nous suit? Si ça dégénère on fait quoi sans garde du corps ? Mon dieu et si on nous prend en photo? Et d'ailleurs on va où?
- Respire Sam! J'ai un biper en cas de problème. Et Max suit mon tracement grâce à ce truc, dit-il en me montrant un tout petit boitier noir. Et on va quelque part où personne ne nous verra.
On se croirait dans un James bond.
- Quand on traversera la ville personne ne nous reconnaîtra grâce à ça, dit-il en me tendant un casque.
Je comprends maintenant pourquoi il est venu en moto. Je suis contente d'avoir mis une veste. Oh non! Je réalise seulement maintenant que je vais devoir monter sur ce machin.
- On y va? Suggère-t-il en remontant dessus.
Il remet son casque et je l'imite. Prends sur toi Sam. Ce n'est qu'une moto...
Je grimpe derrière lui et mon entre jambe se retrouve collée à ses reins. Ce tout petit contact de rien fait chanter mes hormones.
Il remet le moteur en route et je l'entoure instantanément de mes bras.
- Je crois que je vais utiliser ma moto plus souvent...
Séducteur.
Il tourne le manche du guidon et l'engin file à toute allure dans la nuit.
Je ne sais pas où il m'emmène, mais être collée à son dos et le serrer dans mes bras, anesthésie temporairement ma curiosité...
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...