Chapitre 32

106K 4.5K 303
                                    

- Sam, tu es folle, c'est trop compliqué, me réprimande Nate.

- Je sais, je sais... Mais il me plait. Ça n'a rien à voir avec sa célébrité. Il me rend folle... Dis-je en soupirant.

Hier soir Nate nous a vu par la fenêtre en train de nous embrasser. Je suis à la maison et il a décidé de me téléphoner pour en parler. Il n'est que onze heures du matin et je me fais déjà remonter les bretelles. Ça fait bien une demi-heure qu'on discute et mon oreille commence à chauffer. Je déplace le téléphone vers mon autre oreille.

- Tu te rends compte des conséquences si Rebecca l'apprend? Ou un des gardes du corps, son agent... Imagine qu'un paparazzi vous ait pris en photo hier soir en train de flirter à l'abri des regards...

- Mais non! On a fait attention... On tourne en voiture presque une heure pour semer les photographes et s'assurer que personne ne nous suive jusqu'ici.

- Sam, je ne sais pas... Je m'inquiète. Ça pourrait briser ta vie si ça se passe mal. Son père est gouverneur! En un claquement de doigts il peut faire ce qu'il veut de vous.

- Je sais... Dis-je en allumant la cafetière.

- Je suis content qu'un mec te chamboule et te fasse oublier... L'autre con. Mais j'aimerais te voir t'épanouir dans une relation normale.

- J'aimerais moi aussi, mais ça ne fait que trois jours tout au plus qu'on se connait. C'est trop tôt de toute façon pour dire ce que c'est... Mais ce que je sais c'est qu'on ne peut pas s'en empêcher. Y'a une espèce... D'électricité entre nous...

- Sam, souffle-t-il exaspéré, tu sais que cette facture d'électricité risque d'être salée...

Je ne peux m'empêcher de rire.

- Non sérieusement, reprend-il, pense y trois secondes s'il te plait...

- D'accord, dis-je résignée.

1, 2, 3, voilà! J'ai toujours envie de lui.

- Bon, je vais retourner en cours. On se voit ce soir? Sinon tu me laisses un mot?

- On fait comme ça, dis-je à la hâte. (Ça fait trente minutes que j'ai envie d'aller aux toilettes).

- Aller bisous Sam.

- Bisous.

On raccroche.

J'entends les conseils de Nate, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Si Jamie me replaque contre un mur comme il l'a déjà fait deux fois, je sais que je serais incapable de lui résister. Tout est allé si vite depuis que je suis arrivée en Californie, mon cerveau n'arrive pas à suivre la cadence. Et du coup pour l'instant, je suis incapable d'avoir un bon raisonnement. Seuls mon coeur et mon corps me guident. Et Jamie est maitre de mon coeur et maitre de mon corps. Je suis à sa merci. Et ... J'aime ça.

Vers 14 heures, alors que je me dore la pilule depuis deux heures, je reçois un SMS.

Jamie.

Bonjour Sam...

Deux mots: Bonjour Sam, et tout mon corps se gorge d'adrénaline. Quand je dis que je suis à sa merci...

Bonjour Jamie...

Tu es habillée?

Habillée? Je tire nerveusement sur la ficelle de mon maillot de bain.

Euh, non, pourquoi?

Ah oui? (Rire de pervers)

Je suis à la piscine (rire nerveux)

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant