Jour 2.
Je ne veux plus jamais te revoir. Je ne veux plus jamais te revoir. Je ne veux plus jamais te revoir....
Los Angeles. Mercredi 10h14.
Mes propres mots n'ont cessé de me hanter toute la nuit. Je n'ai pas fermé l'oeil. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je me sens desséchée... Je ne veux plus jamais te revoir. Je ne le pensais pas... Mais l'imaginer en train d'embrasser Rebecca me brise le coeur.
Peut-être qu'il est sincère et qu'il n'y est pour rien... Mais la douleur, le stress, la jalousie me forcent à croire le contraire. Ce que je redoutais est arrivé. Peut-être qu'il me l'a dit parce qu'il avait peur que je le découvre tôt ou tard et qu'il a minimisé la chose. Des images de Jamie en train de l'embrasser fougueusement me torturent.
Il m'a appelé 36 fois et je n'ai pas répondu. J'ai relu 1000 fois ses nombreux SMS. Chacun de ses messages me brise le coeur. Je ne sais pas quoi faire.
Réponds-moi Sam.
Ne fais pas ça, ne me quitte pas.
Ma chérie je t'en supplie.
Décroche.
Décroche et écoute-moi, je ne te force pas à me parler mais écoute-moi au moins.
Bébé s'il te plait, je craque là.
Je ne veux pas que ça se termine pour rien. Je te jure que je ne l'ai pas embrassée.
J'ai préféré te dire la vérité, je n'y suis vraiment pour rien.
Décroche.
Sam...
Ne me fais pas ça.
Je t'aime...
Je dois prendre mon avion. Réponds-moi. Décroche!!
Putain, je vais péter un câble.
Dis-moi quelque chose...
Je t'aime ne me quitte pas.
Encore une fois, j'éclate en sanglots en relisant les messages. A l'heure qu'il est, il doit être en Allemagne. Est-ce que je peux vivre sans lui? Est-ce que je peux renoncer à lui? Non. Je l'aime. Et si c'était vrai? Si c'était Rebecca qui lui avait sauté dessus?
Ma porte s'ouvre doucement. Je sèche vite mes larmes et je fais comme si je rangeais des vêtements. Nate.
- Sam... Je peux entrer?
Je renifle bruyamment en évitant de le regarder.
- Oui, dis-je d'une voix faussement maitrisée.
Hier matin on s'est engueulé à cause de Liam. Nate aussi est persuadé que je ressens un petit truc pour Liam. S'il me voit malheureuse à cause de Jamie, il va encore plus enfoncer le clou.
Je l'entends avancer doucement vers mon lit et s'asseoir dessus.
- Sam... On t'a entendue pleurer toute la journée hier et toute la nuit... Qu'est ce qui se passe?
"On". Bordel. Liam doit jubiler.
- Rien. Maman me manque. J'ai un coup de blues, dis-je en pliant pour la troisième fois le même jean.
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...