Chapitre 55

69.2K 3.5K 90
                                    

18h30. Je me réveille la bouche pâteuse. Je me suis endormie sur le transat et il commence à faire nuit. Je suis étonnée que Nate ne m'ait pas réveillée. Mon visage est brulant. Je me lève, un peu étourdie et rentre dans la maison. Je bois un grand verre d'eau et monte à l'étage. J'entrouvre la chambre de Nate, il dort. Je comprends mieux.

La douche me fait reprendre mes esprits. Je m'épile aussi bien que je peux. J'hydrate mon corps avec une crème Lush sucrée et je m'applique à me raidir au maximum les cheveux. J'enfile un nouvel ensemble de lingerie et ma nouvelle robe bustier. Je me maquille avec mon nouvel attirail de chez Mac, qui viennent à tout jamais de détrôner mes produits de chez Miss cop. Je vais ensuite voir Nate pour le réveiller. Il n'est plus dans son lit mais je devine qu'il est sous la douche vu le bruit de l'eau qui coule.

- Nate?

- Neverr come backkk to me ohh yeahhh.

J'éclate de rire. Il chante.

- Oh babyy. Mmmm.... Ha hinnn baby baby.

- Nate, dis-je en étouffant un rire.

- Quoi?? Oh merde. T'as entendu?

- Oui, lâchai-je hilare.

Il se met à rire à son tour.

- C'est bon pour toi si on part dans trente minutes?

- Ouais, dit-il en coupant l'eau.

- T'aurais pas un petit sac de sport à me prêter pour cette nuit?

- Regarde dans mon dressing, y' a un sac Adidas.

- OK , merci.

Je file en sautillant vers son dressing. Je cherche du regard et j'aperçois les lanières du sacs qui dépassent d'une étagère. Je saute à plusieurs reprises et je parviens à les avoir mais un tas de choses me tombent dessus. Merde...aie.

- Ça va?? Crie Nate depuis la salle de bain.

- Euh oui, oui ça va.

Je m'accroupie pour ramasser.
Je range des vieux CD dans une pochette et.... Putain de merde. Je tombe sur cinq liasses de billets et... Un sachet transparent avec ce qui ressemble à de la farine. Ce n'est pas de la farine Sam, tu sais ce que c'est. De la cocaïne? Mon coeur s'emballe, qu'est-ce qu'il fout avec ça? J'entends la porte de la douche claquer. Mon instinct me dicte de tout vite remettre à sa place. Je remets tout sur l'étagère à vitesse grand V et ramasse le sac. Nate apparait. Je sursaute.

- Tu m'as fait peur, dis-je en mettant ma main sur mon coeur.

- Ça va?

- Euh oui. J'ai trouvé, dis-je en brandissant le sac.

Putain je ne m'en remets pas. Qui es-tu Nate?

- Je vais aller finir de me préparer, ajoutai-je en forçant un sourire.

Il me sourit à son tour en se frottant les cheveux avec une serviette. Je sors de la pièce.

Putain de merde. Qu'est-ce que c'était? Nate fait des trucs louches? Il est trafiquant de drogue? La bile me monte à la bouche. Je remplis le sac d'affaires sans même réfléchir. Je suis complètement déboussolée. Ça ne lui ressemble pas. Et pourquoi ferait-il ça? L'argent n'est pas un problème dans sa famille. J'aurais dû lui en parler tout de suite et le mettre sur le fait accompli mais c'est trop tard maintenant. Il faut que je trouve un moyen de lui en parler. Je lui en parlerai quand je serai calme.

Un autre stress commence à prendre le dessus. Le stress "Jamie", mais celui-là est devenu une habitude. L'épisode du dressing de Nate m'a fait perdre un peu d'entrain. Mon moral a chuté de quelques étages. Décidément il ne se passera pas un jour paisible et serein. Mon téléphone vibre.

Jamie

Tu peux venir maintenant si tu veux.

OK.

C'est moi qui dis "ok" Miss Grey... Ça va?

Oui... Je t'expliquerai en arrivant. A toute, bisous.

Est-ce que c'est une bonne idée de lui raconter? J'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Mais je croyais pouvoir faire confiance à Nate mais ce que j'ai découvert m'a fait froid dans le dos... Ça y'est c'est le bordel dans ma tête. Allez, calme-toi, redresse-toi et souris. Je penche ma tête vers le couloir.

- T'es prêt Nate?

- Ouais, crie-t-il depuis sa chambre.

J'enfile mes chaussures beiges et je descends. Il me rejoint.

- T'es très jolie!

- Merci.

- Ça va?

Non. Qui es-tu? Qu'as-tu fais de mon meilleur ami?

- Oui ça va... J'ai juste... Un peu mal à la tête voilà tout, mentis-je.

Je force un sourire qu'il me rend et nous sortons dans la nuit.

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant