La sonnerie de mon téléphone me tire du doux sommeil dans lequel je rêvais paisiblement. Qui ça peut bien être? Il est 18h45, donc en France il devrait être environ quatre heures du matin. Je déverrouille rapidement mon téléphone en espérant que ce soit Thomas, mais c'est un SMS de ma mère.
Maman
Je pense à toi. Fais attention à toi. Je t'aime Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous.
Les troubles obsessionnels compulsifs de ma mère empirent. Depuis peu elle s'est mise à répéter dix fois les mêmes gestes et les mêmes mots. Je suis étonnée qu'elle ne m'ait pas envoyé dix fois le même texto...
Je me demande pourquoi Thomas ne m'a pas écrit un seul message... Tant pis. Ça me pince le coeur mais je n'ai pas envie de me gâcher le moral.
J'entends des bruits d'assiettes et de couverts qui tintent entre eux au ré de chaussé. Ce doit être Nate qui s'affaire en cuisine pour la fê... Bordel! La fête! J'avais presque oublié. Je bondis hors du lit et fonce à la salle de bain. Après le coiffage et le maquillage, je sors sur mon petit balcon pour tester la température extérieure. Dehors il fait déjà nuit. Il fait incroyablement doux. Je fouille dans ma valise que je n'ai pas encore déballée. J'en sors un Jean moulant bleu clair qui est un peu déchiré à certains endroits et un haut ni trop ample ni pas assez. Ça devrait faire l'affaire.
Lorsque j'aperçois la cuisine, je ne peux m'empêcher de sourire. Sur le plan de travail central et sur le bar, il y'a une tonne de chips en tout genre, des dizaines de bouteilles d'alcool et une armée d'énormes gobelets rouges en plastique. J'ai vraiment l'impression d'être sur le tournage d'American Pie.
Nate se tient debout au milieu de ce champ de bataille, l'air détendu, une corona extra à la main. Il a vêtu un Jean qui me fait penser au mien, sauf que lui, a l'air vraiment sexy là-dedans. Son t-shirt noir épouse parfaitement son corps sculpté et fait ressortir ses cheveux aux éclats dorés. Il porte un bonnet, ce qui pourrait paraitre ridicule avec ce temps, mais le style est absolument parfait. Il est vraiment...Canon. Qu'avez-vous fait de mon meilleur ami?
- Salut, dis-je un peu troublée.
- Hey! Comment était cette sieste ? T'es superbe comme d'hab, dit-il en s'approchant un peu.
- Merci ! T'es super toi aussi! Bien, ça m'a fait vraiment du bien de dormir.
- Cool! Tu veux une bière ?
Il n'attend pas ma réponse et en sort déjà une du frigo qu'il me tend en souriant.
- Merci!
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'avais soif avant de boire une gorgée. Le liquide frais, brun et pétillant apaise ma gorge asséchée par le sommeil. J'adore la bière.
- Mes potes vont pas tarder, ils sont cools tu verras... Un peu gamins parfois mais vraiment sympas, tu vas les aimer.
- Je te fais confiance là-dessus, dis-je en respirant un bon coup.
Après trois bières, la moitié d'un paquet de chips, cent pas à travers le salon, je crois être prête à affronter les amis de Nate, mais la sonnette qui annonce leur arrivée me provoque une série de palpitations. Putain, si seulement je pouvais avoir un peu confiance en moi. Je ne cesse de me répéter cette même phrase pendant que Nate va leur ouvrir la porte: Hi, nice to meet you, hi Nice to meet you, hi Nice to meet you, hi Nice to meet you, hi Nice to...
- Hi Samantha, I'm Liam, s'écrie un sublime brun en fonçant sur moi pour me donner une accolade.
Aller, il faut que je lui sorte ma petite phrase, aller...
- Hi, Nice to shit you! Euh... Meet.
Putain... Fait vraiment chier, c'est le cas de le dire. Il me regarde d'un air étrange et fini par éclater de rire avant d'aller directement vers la cuisine. Je suis rouge cramoisie.
Les invités s'enchainent, je communique du mieux que je peux et finalement ça se passe plutôt bien. Je soupçonne ma cinquième bière d'y être pour quelque chose. Mon débit de parole augmente et un stupide sourire béat se plante sur mes lèvres.
Nate a invité au moins quarante personnes ! La soirée semble vraiment irréelle. Je me croirais dans une de ces soirées dans la série 90210. En plus ils sont tous beaux! Je ne sais même pas comment c'est possible. Les filles ont toutes l'air de sortir d'un magazine. Quant aux mecs, j'en parle même pas. Est-ce qu'un jour je vais m'habituer à ce monde où tout semble si parfait ?
À un moment, je discute avec Liam, le type qui s'est gentillement moqué de mon anglais. Une fille blonde, aux longues jambes fines et bronzées ne cesse de me fixer avec un air mauvais. Même quand je la fixe à mon tour, elle ne détourne pas les yeux, ne serait-ce que par politesse. Bon sang, elle veut quoi celle-là? Je suis un peu bourrée et sa façon de me regarder commence à me taper sur les nerfs.
Liam le remarque et semble tout à coup embarrassé, frustré, je ne saurais expliquer son expression.
Et avant même que je ne m'en rende compte, il plaque sa bouche contre la mienne.
Chers lecteurs,
Les dialogues qui vont suivre dans le prochain chapitre seront en français, mais en réalité les personnages parlent en anglais ;)
N'hésitez pas à voter si l'histoire le mérite à vos yeux et de me dire vos avis. Toute critique est constructive et bénéfique. De plus, ça me permettra de vous connaitre et d'aller voir vos histoires à vous.
Bonne lecture à tous :)
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...