Le lendemain...
Hier avec Jamie, nous avons passé la soirée à nous câliner, à discuter, à jouer, à nous disputer, nous réconcilier, à pleurer, à rigoler... 50 nuances de nous.
Puis dans ce fouillis de sauts d'humeur, nous avons fini par nous endormir.
Jamie a annulé ses rendez-vous pour les deux semaines à venir en prétextant un surmenage et un besoin de se reposer. Me voilà enfermée avec lui jusqu'à nouvel ordre.
Est-ce que je vais m'en plaindre? Être enfermée avec Jamie... Existe-t-il quelque chose de plus paradisiaque? On a beau s'engueuler... La réconciliation propulse nos sentiments encore plus haut.
Mais j'ai l'impression qu'un nuage se balade au-dessus de ma tête. Ou plutôt deux nuages. Un danger imminent... Le mec à la capuche. Et aussi une autre menace...Rebecca. Je trouve ça bizarre qu'elle laisse Jamie me loger chez lui en sachant qu'on va rester enfermés, seuls... Elle qui s'est montrée si hystérique et dangereuse...
Elle me laisse vivre ici, avec Jamie? J'ai peur qu'elle prépare quelque chose...
Jamie me dit que non et que je dois me détendre. J'essaie. J'essaie vraiment, mais c'est dur. Je suis stressée.
- Finis ton assiette, m'ordonne Jamie.
Je regarde les spaghettis bolognaise dans mon assiette. Il m'en a servi une énorme plâtrée. J'en ai mangé une grosse quantité et j'ai l'impression que le niveau de pâtes n'a pas diminué.
- J'en peux plus Jamie. Et arrête de me parler comme si jetais une enfant.
- Il faut que tu prennes des forces, dit-il en levant les yeux au ciel.
- Je mangerai le reste pour le diner, rétorquai-je en m'adossant à ma chaise.
- Ce soir je fais livrer le dîner.
- Ah bon?
Son regard se charge de malice. Qu'est-ce qu'il est beau...
- On va se faire un bon dîner aux chandelles et essayer de penser à autre chose... Essayer de nous détendre.
J'aime son optimisme. J'ai vraiment envie de passer une soirée calme... Depuis que je suis dans ce pays, je n'ai pas passé une seule journée sans embûche. Je suis épuisée moralement.
- Bonne idée, dis-je d'une voix la plus enjouée possible.
Il me sourit. Je me lève pour débarrasser la table. Il m'observe rassembler les restes dans une seule assiette.
- Tu es tellement belle.
Sa réflexion inattendue pique mon coeur. Je fais tomber une fourchette en rougissant. Il se met à ricaner.
- Quand cesseras-tu de me déstabiliser comme ça?
- Jamais, j'espère, répond-il amusé par ma maladresse.
- Le stress ajouté à toi, c'est.... Je risque de faire tomber plus d'une fourchette, dis-je troublée.
- Eh bien j'ai plusieurs remèdes contre le stress...
Quoi? Encore? Depuis hier, ça fait au moins cinq fois qu'on fait l'amour. Il veut ma mort?
- Jamie, je crois que si on recommence maintenant je n'arriverais plus à marcher.
- Quelle perverse, s'écrie-t-il hilare. Je ne parlais pas de ça...
Merde. Je rougis de la tête aux pieds.
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...