Jamie a dit que j'aurai sommeil dans vingt minutes... Il avait raison, sauf que je suis crevée au bout de cinq minutes... C'était... Waou... Court... Et intense.
- C'était... Dit-il le souffle court allongé de tout son long.
De la baise. Il n'y a pas d'autre mot.
- De jolis adieux, répondis-je étendue de la même façon que lui en fixant le plafond.
Il pivote vers moi en posant son coude sur le matelas, un air malicieux sur son beau visage.
- Tout compte fait, ce n'était qu'un au revoir... Je n'en ai pas fini avec toi... On a encore du temps avant cet après-midi.
Oh mon dieu...
- Tu es insatiable...
- C'est toi qui me rends comme ça ma petite...
Je veux rester sur ce nuage toute ma vie.
- Il faudrait que je dise à Nate à quelle heure je rentre et voir s'il peut venir me chercher.
- Reste...
- Encore une nuit?
- Oui, s'il te plait. Je n'ai rien à faire de toute façon. Et je suis trop bien avec toi, dit-il en posant sa tête sur mon ventre.
Mon Jamie... Je glisse mes doigts dans ses cheveux.
- D'accord, je reste...
Il se redresse, un sourire satisfait sur le visage et pose cette fois sa tête sur mon épaule. Je prends mon portable sur la table de nuit pour écrire à Nate.
Coucou! Ça va? Je ne rentre pas ce soir donc ne tkt pas :)
Jamie regarde l'écran pendant que j'envoie le message à Nate. Il fronce les sourcils. Avec Nate, on parle français, du coup il n'a dû rien comprendre.
- C'est quoi "Tkt"?
Hahaha. Mon Jamie, tu es trop mignon.
- C'est une abréviation de "ne t'inquiète pas". Tu as compris le reste?
- Un peu. Je parle un peu français.
Ah bon?
- Dis un truc, dis-je amusée.
- Mairci beaucu.
J'éclate de rire.
- Ton accent est trop mignon, encore!
- Ju t'ayme.
Ohhh..... Encore encore encore encore....
- Vouley vu couchey avec moi.
- J'adore, tu me fais craquer...
- Ton accent à toi aussi me fait craquer.
Mon téléphone vibre. Nate.
OK Sam. Je suis à l'hosto là... Liam a eu un accident de voiture cette nuit.
Bordel... Je ne l'aime pas spécialement mais mon coeur se serre en lisant le message.
Putain... C'est grave?
- Je ne comprends rien, dit-il un peu frustré.
- Liam a eu un accident de voiture cette nuit.
Merde. J'avais oublié que Jamie avait une dent contre lui.
- Liam... C'est le type qui t'a dragué l'autre soir?
Je déglutis.
- Oui.
- Ah... Il est mort? Dit-il sur un ton scandaleusement neutre.
- Jamie !! Dis-je un peu outrée.
- Je plaisante. Je ne l'aime pas mais pas au point qu'il meurt. Il va bien?
- Je ne sais pas, j'attends sa réponse.
Ah bah tiens...
Il a un traumatisme crânien et une clavicule cassée... Pas mal de plaies. Il avait bu... Je vais rester avec lui.
Quand même... Le pauvre.
Tu veux que je vienne ?
Non ça va, t'en fais pas. Euh Sam, juste au cas où tu rentrerais sans me le dire. J'ai fait poser un système d'alarmes avec caméras et... J'ai acheté un chien.
Putain de merde! Il ne blaguait pas quand il disait qu'il ne laisserait personne me faire du mal. Je traduis les SMS à Jamie.
- Un chien? Et bien j'ai intérêt à faire attention maintenant quand je viendrai te voir...
Son regard s'assombrit. Je sais pourquoi. Le SMS de Nate nous ramène à ce que Rebecca m'a fait. On en a à peine parlé. Ça y'est, je quitte mon nuage.
- Sam il faut qu'on parle de ce que Rebecca t'a fait.
Et voilà... Je me redresse en position assise. Franchement je n'ai plus envie d'en parler. Ça ne sert à rien d'en parler.
- Ce que Nate fait pour sa maison, c'est bien, mais pas assez. Marie l'avait fait elle aussi... Ça n'avait servi à rien, ils entraient quand même chez elle.
Marie... La danseuse. J'ai de la peine pour elle. Mais ma jalousie ne comprend pas l'empathie... Ça reste .... Une ex. J'ai un petit pincement au coeur en entendant son prénom.
- Que veux-tu que je fasse de plus Jamie?
- Laisse-moi te louer un appartement ou une maison. Jeffrey et un autre agent y resteront pour surveiller les lieux. Je dirai que c'est pour ta sécurité et pour les paparazzis.
Putain...
- Non Jamie, c'est hors de question.
- Pourquoi??
Il se redresse à son tour. C'était plus facile lorsque je ne voyais pas son visage troublant.
- Parce que, je ne veux pas que tu dépenses de l'argent pour moi. On parle d'une maison là, pas d'un jean...
- Je m'en fiche de l'argent. C'est pour ta sécurité, dit-il agacé.
- Ils sauront où j'habite et ça reviendra au même.
- On se débrouillera pour qu'ils ne le sachent pas...
- Jamie...
Il soupire bruyamment.
- Pense-y s'il te plait.
Je soupire à mon tour et reprend mon téléphone.
Merci pour tout Nate. Dis à Liam que je lui souhaite un bon rétablissement.
J'ai quand même un coeur. Je suis contente que Jamie ne me demande pas de traduire.
Euh Sam... Je sais que y'a un malaise entre vous, mais, tu sais Liam vit seul, il n'a plus de famille... Je vais le ramener à la maison, le temps qu'il se rétablisse... Je préfère te prévenir.
Putain de putain de bordel de putain de merde. Je suis dans la merde de A à Z et de Z à A. Quand Jamie va savoir ça, il va péter un câble et son idée de maison ne sera plus une simple idée. Il va me forcer à y aller. Je sais à quel point il est jaloux. Il ne me laissera pas vivre sous le même toit que Liam.
Je ferme le message et pose vite mon téléphone sur la table de nuit. Trop vite... Jamie s'empare de mon bras pour me forcer à me tourner vers lui et le regarder.
- Oula attends.... Pourquoi tu caches? Il a dit quoi là??
Merde...
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanficSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...