Chapitre 103

67.5K 3.1K 1K
                                    

Les dix jours suivants.

Planet people.

Dernières news. Samantha Tilsit se fait agresser chez elle par un fan armé. Cliquez ici pour en voir plus.

Infos choc. La frenchy girlfriend de Jamie Donran, Samantha Tilsit, à l'hôpital à cause d'une overdose. Cliquez ici pour en voir plus.

Infos rumeur. Jamie Donran a annulé le reste de sa tournée en Europe à cause du stress... Mais il semblerait bien que ce soit en fait un prétexte pour rester près de sa belle. Cliquez ici pour en voir plus.

Info de dernière minute. Samantha Tilsit serait morte? Cliquez ici pour en voir plus.

Info buzz. Samantha Tilsit est sortie de l'hôpital en compagnie de Jamie Donran. Celui-ci n'a fait aucun commentaire sur les faits de ces derniers jours. Cliquez ici pour en voir plus.

News. Des fans déposent des fleurs devant la maison de Jamie Donran pour  Samantha Tilsit. Cliquez ici pour en voir plus.

Info ou intox? Sans nouvelle du couple depuis quelques jours. Une séparation en vue? Cliquez ici pour en voir plus.

Info sweet. Des fans s'habillent et se coiffent comme Samantha Tilsit. Voir le reportage.

News people. L'info est tombée il y a quelques minutes à peine. Jamie Donran et Samantha Tilsit, les prochaines effigies de Dolce & Gabanna. Cliquez ici pour en voir plus.

News choc. La police a arrêté un suspect. Un homme rodait la nuit dernière autour de la propriété de Jamie Donran. Serait-il l'agresseur de Samantha Tilsit? Cliquez ici pour en voir plus.

News choc. La police relâche le suspect faute de preuve. Cliquez ici pour en voir plus.

Info ou intox. Samantha Tilsit en cure de désintox ? Cliquez ici pour en voir plus.

Info people. Rebecca Brown est en Europe en charmante compagnie. Un nouveau boyfriend? Cliquez ici pour en voir plus.

Info choc! L'ex petit ami de Samantha Tilsit, vend à notre magazine des photos intimes d'elle. Cliquez ici pour en voir plus.

News people. Thomas Janet, l'ex boyfriend, menacé de mort sur les réseaux sociaux par les fans de Sam et Jamie. Cliquez ici pour en voir plus.

Info romance. Jamie Donran achète toutes les photos intimes de Samantha Tilsit pour les faire disparaitre du web. Cliquez ici pour en voir plus.

Kristen Donran passe la journée chez son frère. Cliquez ici pour en voir plus.

News. Les fans de Rebecca Brown s'acharnent sur le couple "Samjy". Cliquez ici pour en voir plus.

Jamie Donran en train de faire du shopping à Los Angeles sans sa belle. Cliquez ici pour en voir plus.

Le tweet incompréhensible de Jamie Donran fait buzz. " Se tenir par l'auriculaire, se connecter en 3G et passer à la fibre optique, voilà une vérité que personne ne pourra comprendre et déformer. " Cliquez ici pour en voir plus.

~~~

Tous les commentaires:

Samji:

Oh mon dieuuuu. Pourquoi elle a pris de la drogue?? Samji forever

Tara34:

Miss GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant