𖤓
ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬
L’air s’était inexplicablement rafraichi. Parmi les hauts pins, les quelques rayons traversant du soleil avaient laissé place à une ombre persistante et froide qui maintenait les soldats dans une posture plutôt rigide depuis quelques heures.
Et cette dernière n’était pas arrangée par l’ordre que le caporal-chef venait de prononcer, les prenant tous au dépourvu.
Lui se déplaçait constamment parmi la végétation depuis une vingtaine de minutes, sachant pertinemment que le temps lui était compté. Non seulement ils ne devraient pas tarder à s’en aller s’ils souhaitaient profiter du court moment sans titan qui s’offrait à eux mais ils savaient aussi tous, aux vus de la scène qu’avaient laissé derrière elles Annie et Emeraude, qu’il y avait une chance que celle-ci s’en soit sortie.
Seulement cette possibilité ne faisait que diminuer avec le temps passant.
Inspirant une bouffée d’air frais pour se remettre les idées en place, le noiraud raffermit ensuite sa prise sur ses bouteilles de gaz ouvertes. Se laissant filer parmi les pins tout en promenant ses hématites affutées autour de lui, la même scène se rejouait en boucle dans sa tête depuis qu’elle était survenue. Il savait qu’il n’oublierait jamais l’expression d’Edward lorsque celui-ci l’avait rappelé à l’ordre.
Peut-être une heure plus tôt, alors que les chefs d’escouade regardaient le titan féminin se faire dévorer, impuissants, le frère de la jeune femme s’était soudain manifesté à droite du soldat, interpellant Mike, Erwin et le noiraud. Quelque peu affolé, le blond promenait alors un regard vif autour de lui, appelant à répétition sa jeune sœur. Et tous avaient alors compris qu’elle manquait à l’appel.
Levi ne sut exactement ce qui l’avait à ce moment-là poussé à se redresser vivement sur la branche qu’il occupait et écarquiller légèrement les yeux. Peut-être la peur de perdre un autre soldat. Car au front, chaque vie sauvée était une victoire et après avoir vu la jeune femme échapper à la mort face à la quinzaine de titans l’ayant attaquée, il avait espéré qu’il en serait fini de remettre en doute ses chances de rentrer à la maison.
Quoi qu’en fut la raison, le noiraud s’était donc vivement tourné vers son collègue et, l’emportant à sa suite sans même avoir besoin de le lui ordonner, s’était élancé vers le fond de la forêt, là où Erd lui avait confié qu’ils se retrancheraient tous avec Eren. Car il savait pertinemment qu’elle chercherait à les trouver.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Фанфик━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...