𖤓
ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬‣ S03E11
aucun spoiler
Emeraude était assise sur un tabouret bordant une des tables du réfectoire. Celui-ci, situé au rez-de-chaussée, n’était pas bien différent de celui qu’elle avait toujours connu, à l’ancienne base. Les tables n’étaient pas infinies mais particulièrement longues afin d’y accueillir tous les membres d’une même escouade.
Or elle s’y tenait seule. Malgré la place que cela faisait donc perdre aux autres, elle ne petit-déjeunais pas en compagnie de ses coéquipiers et cela lui allait bien. L’escouade Levi était pourtant présente mais, lorsqu’ils l’avaient vu quelques heures auparavant, ils n’étaient pas venus la rejoindre.
Bosuard était déjà partie de la base pour rejoindre son école, n’ayant pas encore décidé de quitter l’établissement. Elle avait beau être jeune, la fillette avait un sacré tempérament. Emeraude se doutait donc qu’elle n’allait pas rester bien longtemps en compagnie des autres enfants qu’elle ne pouvait pas supporter.
Hanji, de son côté, prenais toujours son petit-déjeuner en replongeant dans ses notes de travail. La jeune femme était d’ailleurs terriblement déçue de la distance qui les opposaient malgré le fait qu’elles vivaient maintenant ensemble. Elles ne se parlaient quasiment jamais.
C’était assez troublant mais elle s’était rendue compte que celui qui avait, en quelque sorte, prit la place d’Hanji, dans le sens qu’ils discutaient beaucoup, était Levi. Même s’ils étaient loin d’être amis, ils parlaient de façon relativement conséquente.
Or aujourd’hui, il n’était pas là.
Elle tourna la tête et tomba nez à nez sur le petit groupe qui s’était contenté de l’ignorer en venant. Et, en voyant Mikasa penchée si attentivement vers Eren qui avait d’ailleurs attiré l’attention du reste du groupe sur lui, elle poussa un soupir.
— Sans doute la pire évolution que j’ai jamais vu, murmura-t-elle.
Elle peinait à croire que l’ancienne escouade, composée de membres soigneusement choisi par Ackerman lui-même ait laissé place à cette sorte de bande de bras cassés aux allures de colonie de vacances.
Elle savait qu’elle était dure avec eux mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Et elle ne savait pas ce qu’elle supportait le moins entre les imbéciles nombrilistes comme Eren ou les toutous soumis qui composaient le reste de son équipe.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Fanfiction━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...