𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏

3.4K 314 129
                                    

𖤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𖤓

ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬




S03E03
petit spoiler





             Emeraude boitait maintenant. Même si la balle de la veille ne l’avait qu’effleurée, elle n’en avait pas moins brûlé sa peau et créé une blessure, bien que superficielle. Elle avait tenté de se soigner maladroitement en se rinçant dans l’eau d’une rivière et fixant une étoffe en guise de compresse. Mais elle craignait fortement une infection que son système de pansement précaire favorisait.

             Hanji saurait quoi faire, elle, songea la jeune femme en baissant un peu plus la tête pour qu’on ne voit pas son visage. Depuis la veille, elle n’avait eu de cesse de penser à sa vie à la base. Un temps révolu. Et, en réalisant la présence d’autres soldats auprès de Levi, la jeune femme s’était sentie terriblement seule. Même si elle tentait de ne jamais y songer, la scientifique et surtout leurs petites discussions peu intéressantes lui manquaient.

             Au moins, elle avait Bosuard. Plus le temps passait, plus la fillette apparaissait comme une entité autonome dans son esprit. Parfois, elle en oubliait même qu’il s’agissait d’une illusion, l’enfant se montrant si indépendante d’elle.

             La veille, par exemple, lorsqu’Emeraude était rentrée blessée dans leur campement, elle avait vu un arc posé sur son lit improvisé. Sa compagne de route lui avait dit qu’elle l’avait volé, ce qui avait impressionné la jeune femme à cause de la taille de l’arme. Il ne s’agissait pas là d’une petite pomme aisément dissimulable sous une veste mais bien d’un objet énorme.

             Quoi qu’il en soit, elle le portait maintenant, par-dessus sa cape longue d’hiver cachant son système tridimensionnel. La corde pressait sa poitrine et sa taille tandis que le bois s’étendait derrière elle, le long de son dos. Son carquois était fixé sur son épaule droite et elle avançait, tête basse.

             La fillette à côté d’elle se montrait bien moins mystérieuse. Emeraude ne lui avait pas demandé de prendre soin de dissimuler ses traits compte tenu du fait qu’elle n’était pas réelle. Alors elles marchaient maintenant côte à côte, prête à aller faire les poches des habitants de Sina.

             Soudain, elle vit devant elle une foule dense regroupée au milieu de la rue. Il devait y avoir une vingtaine d’habitants et un murmure bourdonnant s’élevait d’entre leurs rangs. Ils bloquaient la route mais cela ne la gêna pas. Elles allaient s’arrêtée ici.

— Regarde, elle interpella Bosuard. La cible idéale.

             La fillette acquiesça et elles se dirigèrent vers la masse. C’est aussi la meilleure cachette possible pour moi, songea Emeraude en passant entre deux hommes qui ne lui adressèrent aucun regard. Tous fixaient un point au centre de la ronde qu’ils formaient, elle s’y tourna naturellement.

𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant