123.

214 20 6
                                    

"-S'il y a quoique ce soit dont tu as besoin, appelle moi, d'accord ?

-Oui Jaemin et encore merci.

-C'est normal, tu es comme ma sœur. Bon allez j'y vais."

Il avait planté un bisou sur mon front avant de quitter son appartement.

J'avais décidé de rester chez lui quelque temps après tout ce qui s'était passé. Il était hors de question pour moi de vivre chez moi car tu aurais pu débarquer à tout moment. Yuri m'avait également proposé de rester chez elle mais tu connaissais son adresse alors j'avais poliment refusé. Tout ce que je voulais, c'était rester seule pendant un moment pour réfléchir à ce que je devais faire car on ne pouvait plus continuer comme ça.

Le soi-disant faux couple que tu formais avec Irène avait fonctionné puisque personne ne se doutait de rien. Les photos que l'on voyait sur les réseaux sociaux avaient fait leur effet. Même si certains étaient contre votre couple, la majorité vous soutenait comme l'avait prédit Irène. Et c'est d'ailleurs ce qui m'avait le plus énervé : qu'elle ait raison.

Tu avais essayé de me joindre évidemment mais je ne répondais pas. Plusieurs fois par jour, je voyais les notifications d'appel et de message avec ton prénom s'afficher. J'avais fini par te bloquer car il était hors de question pour moi de te parler, je n'avais plus du tout la force et le mental qui allait avec. J'étais littéralement déprimée, déboussolée, détruite. Et puis d'autres choses se sont passées comme mon rendez-vous chez le médecin qui ne s'est pas du tout déroulé comme prévu. Des choses m'ont occupé l'esprit tout autant que cette histoire de faux couple. Je ne savais plus où donner de la tête et ma priorité était d'abord de m'occuper de moi et de mon mental.

Chanyeol avait également essayé de me joindre mais je ne lui avais pas répondu. Il était pourtant clair que je voulais prendre mes distances avec toi et que lorsque je t'avais dit que je ne voulais plus que tu m'approches, c'était une façon pour moi de rompre avec toi. Les choses que tu avais faites étaient inacceptables et c'était un manque de respect total envers moi.

Mes journées se ressemblaient toutes. Yuri prenait les cours pour moi et venait les déposer chez Jaemin chaque jour. Tandis que moi la journée, je glandais dans le lit à pleurer, à me remettre en question, à réfléchir à ce que je devais faire. Je devais prendre de grandes décisions qui allaient impacté mon avenir.

Tout ce que je voulais, c'était reprendre ma vie en main...

Car une autre personne s'était rajouté à l'équation.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant