"-Allez-là !
-Pourquoi tu trembles autant ?
-Je ne sais pas !
-Tu m'épuises.
-C'est toi qui devrais trembler, c'est ton mec qu'on est entrain de soutenir là !
-On ne dirait pas mais je tremble intérieurement et puis j'ai écouté leur album et j'ai vu les retours positifs donc je suis sûre qu'ils vont finir par gagner."
Nous étions dans un coin de la bibliothèque universitaire avec Yuri et au lieu de travailler, nous étions sur nos téléphones avec nos écouteurs dans les oreilles, à regarder Music Bank en direct. C'était votre comeback et on ne devait en aucun cas manquer votre première victoire.
"-Ils vont gagner aujourd'hui, je le sens, avait-elle ajouté en se mordant les doigts.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on est le 9 novembre et le 9 c'est mon numéro porte chance.
-Pfff, n'importe quoi.
-Je suis née le 9 Juillet, j'avais passé mon permis le 9 avril il y a 4 ans et puis...
-Donne-moi une bonne raison de continuer à t'écouter parler Yuri.
-Je suis ta meilleure amie, je dis ce qui est juste et tout simplement, tu te dois de m'écouter."
Je n'avais rien répliqué à ça car elle n'avait pas complètement tort. Elle avait raison la plupart du temps et j'avais espéré que ce soit le cas ce jour-là.
"-C'est eux ! C'est eux !
-Oui.
Moi aussi, j'étais assez tendu bizarrement. Et pourtant, je n'étais pas du genre à m'extasier pour ce genre de choses. On dira que c'est Yuri qui m'avait traîné là dedans.
-Oh mon dieu, Kai est ses crop tops ! C'est dingue ça lui va mieux qu'à moi !
Vous étiez juste à tomber par terre.
-Ils sont obligés de gagner, s'était enthousiasmé Yuri."
Et elle avait raison, il n'y avait aucune raison pour que ça soit le contraire. Votre album était juste parfait et puis il y en avait une en particulier qui m'avait touché et qui m'émouvait à chaque fois que je l'écoutais. C'était "With you". Tu disais qu'elle te faisait pensé à moi alors je m'étais particulièrement attaché à cette chanson.
Alors on était restées là, devant nos écrans, avec le sourire aux lèvres, à regarder votre performance jusqu'à votre victoire. Nous étions tellement contentes pour vous mais nous étions obligées de contenir notre joie à cause des étudiants qui nous fixaient. Je t'avais tout de suite félicité en t'envoyant un petit message que tu avais sans doute lu bien après.
Bizarrement, j'étais comme soulagée ne sachant pas pourquoi, alors que plusieurs choses vous attendez encore, comme la promotion de votre album, les émissions de télévision, les interviews. Tout cela n'était pas encore terminé, ce qui voulez dire emploi de temps chargé et moins de temps pour se voir. Mais je ne devais pas me lamenter car j'avais des choses à faire de mon coté également.
"-Yes, je le savais ! Tu vois, je t'avais dit qu'ils allaient gagner aujourd'hui !, s'était réjouit Yuri, Tu penses que je pourrais les voir pour les féliciter un jour ?
-Je ne sais vraiment pas.
-Ah oui c'est vrai, pendant un instant j'avais oublié que vous ne pouvez plus vous voir.
-C'est compliqué.
-Et du coup tu n'as pas pu lui parler de ta couverture avec JB.
-Non.
-Et ni du mec qui te suit.
-Non plus.
-C'est pathétique.
-Je sais mais j'ai besoin d'être en face de lui pour lui parler, par téléphone ça passe pas trop.
-C'est bien ce que je dis, c'est pathétique, avait-elle répété en secouant la tête."
Notre vie s'était résumé à ce mot.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018