J'avais rendez-vous avec toute l'équipe qui travaillait pour le shooting de la couverture de magazine y compris les stylistes, les maquilleurs, les coiffeurs etc. Jaebum était là aussi et on était sur le point de mettre au point tout ce qui fallait en passant par les tenues, les coiffures, les lieux du shooting et l'image que devait dégager la couverture.
Réunis autour d'une grande table ronde, on se faisait passer les moodboards, les idées que l'on avait et on discutait vivement avec le photographe qui allait nous prendre et nous diriger durant tout le long.
J'aimais beaucoup l'ambiance qui s'y dégageait, peut-être parce que j'étais beaucoup moins stressée par rapport à la tout première couverture, que j'avais faite avec toi, pour un grand magazine comme Vogue. J'étais bien plus à l'aise et je n'hésitais pas à prendre la parole quand j'avais une idée. Et puis à chaque fois, il y avait Jaebum qui levait son pouce pour m'encourager à parler plus.
Il était d'ailleurs très gentil avec moi et très taquin, et ce même si on ne se connaissait à peine. Et le fait qu'il fasse le premier pas pour me parler d'ailleurs m'avait beaucoup surprise, je ne savais jamais comment aborder des personnes connues comme vous.
On nous avait conseillé de faire connaissance à l'extérieur pour que l'on soit plus à l'aise lors du shooting et je n'étais pas contre l'idée de prendre un café avec lui tant que ça n'allait pas plus loin.
"-Tu serais libre dans la semaine ?, m'avait-il demandé.
-Ça dépend quel jour, j'ai cours normalement.
-Oh tu es étudiante aussi ?
-Oui, avais-je répondu en pouffant et en voyant la tête étonnée qu'il tirait.
-Woah tu as beaucoup de courage de faire les deux.
-Ouais on me le dit souvent mais du coup je pourrais être dispo sûrement mercredi mais j'enverrai un message à ton manager pour confirmer.
-Okay, il y a pas de souci.
Alors même qu'on discutait, le photographe s'était rapproché de nous pour voir comment on allait.
-Je vois que vous êtes déjà proche, avait-il fait avec un sourire en coin satisfait.
Nous nous étions regardé timidement avant de détourner le regard.
-Ça tombe bien parce que j'avais pensé à vous faire photographier torse nu.
-Pardon ?!, m'étais-je exclamée attirant le regard de plusieurs personnes au passage.
-Ça vous dérange ?
-Non ce n'est pas ça, c'est juste qu'après toutes les bonnes idées des stylistes et tout ça, vous finissez par choisir de nous faire photographier torse nous et du coup vous m'avez un peu surprise, m'étais-je rattrapé en vain.
-Je sais mais il semble y avoir une belle alchimie entre vous et je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien. J'imagine déjà Jaebum torse nu, vous avec un petit crop top et puis vos cheveux magnifiques donneront la petite touche final. J'imagine vraiment quelque chose de bien ! Mais évidement, vous ne serez pas torse nu tout le long du shooting, juste pour une série de quelques photos.
-D'accord, m'étais-je résolue."
La seule chose qui m'était venue a l'esprit, c'était toi Sehun et le fait que je ne t'avais rien raconté de tout cela.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfic"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018