71.

862 55 11
                                    

Ce matin-là, je m'étais levée de bon matin, j'étais super motivée et j'avais déjà réfléchi à ce que j'allais dire. Mais en arrivant devant votre maison de disques, j'avais tout de suite été découragée en voyant la tonne de paparazzis plantés avec leurs caméras visant le bâtiment et les nombreux flashs qui embrouillaient notre vue. J'avais eu le réflexe de t'appeler car je n'avais pas compris ce qui se passait. Un sentiment de panique avait envahi mon corps tout entier car j'avais imaginé le pire.

J'avais décidé d'emprunter l'entrée que tu m'avais recommandé de prendre et il fallait absolument que je rentre dans le bâtiment sans que l'on me voit. Qu'est-ce qui avait bien pu causer toute cette agitation ? J'allais le découvrir bien après et cette nouvelle n'allait pas me plaire.

"-Vous êtes qui ?

J'avais sursauté sur place. Un mec se trouvait devant moi et me regardait avec de grands yeux.

-Euh je.. je passais juste par là.

-Seules les personnes qui travaillent ici connaissent ce passage. Vous travaillez ici ? Vous êtes chanteuse ? Danseuse ? Vous faites partie d'un groupe ?

-Je...

-Vous êtes une des leurs, c'est ça ? Vous êtes une paparazzi !

-Heechul hyung !

Alors même qu'il commençait sérieusement à me prendre la tête, Chanyeol était apparu pour me sauver de cette situation.

-C'est bon je la connais.

-Vous vous connaissez ?

-Oui c'est une amie proche et elle a un badge pour visiteur normalement, m'avait-il réprimandé en faisant les gros yeux.

-Je sais mais je l'ai oublié dans la voiture. Voir tout ce monde devant l'entrée m'a fait perdre la tête. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

-Je ne sais pas mais on m'a dit que tu allais venir alors je suis descendu.

-Crois-moi tu n'es pas la seule à perdre la tête, j'en connais un qui doit être vert de rage.

-Le directeur ?"

Il avait simplement acquiescé. Même moi je n'arrivais même pas à imaginer comment le directeur devait gérer tout ça. Et plus on avançait dans le hall, plus on se rendait compte de l'ampleur de la situation. On avait tout de suite eu le réflexe de sortir nos téléphones pour voir ce qui se passe. Il y avait du monde qui se bousculaient, certains hurlaient au téléphone et d'autres devaient gérer la vague de news qui défilaient sur le net. Apparemment, une star de la Kpop a été vu avec plusieurs filles en petite tenue dans une boîte de nuit et elle faisait partie du groupe SM entertainment.

Et c'était à ce moment-là que tu étais venu, haletant, alors que l'on venait tous les trois d'apprendre la nouvelle. Tu étais là avec Irene qui avait son bras autour du tien. J'avais eu un petit pincement au cœur en vous voyant tous les deux et j'avais espéré que ça ne se voit pas trop sur mon visage mais au contraire, tu avais instantanément poussé son bras et elle, elle avait eu un petit sourire en coin.

"-C'est Taemin, avais-tu dit.

-Quoi ?, s'était exclamé Heechul, Tu en est sûr ?

-Oui il y a des photos.

-Woah, il est dans la merde là, avait ajouté Chanyeol.

-Apparemment, ils font tout pour les supprimer.

-Le directeur doit être fou de rage.

-Ouais, je ferais gaffe si j'étais vous, avait marmonné Irene en me regardant droit dans les yeux.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant