43.

1K 76 4
                                    

"-Unnie !

...

-Unnie, on va où ?

...

-Minnie !

...

-Min-young-ah.

Elle s'était retournée brusquement, elle détestait que je l'appelle comme ça.

-Je suis ta manageuse, non ? Tu me fais confiance ou pas ?

-Oui mais tu semble en colère là.

-Crois-moi j'ai envie de péter des câbles.

-C'est de ma faute ?

-Non c'est juste que...

-Attends pourquoi on est là ?, ai-je demandé lorsque j'avais aperçu l'enseigne SM Entertainment.

On était descendu de la voiture sans attendre, Minnie semblait être pressée.

-Si seulement tu m'avais demandé avant de poster cette photo.

-Attends, c'est pour ça qu'on est là ?

Elle hocha simplement de la tête.

-Woah, non mais ça devient du n'importe quoi.

-Je sais mais ils veulent absolument nous voir.

-Attends, est-ce que Sehun sera là ?

-Je ne sais pas du tout."

Cette histoire avec cette agence avait vraiment commencé à m'énerver. C'était fou à quel point ils étaient bornés, je me demandais sérieusement comment tous ces idoles faisaient pour survivre, sans vouloir les offenser.

"-Woah, si j'avais su je ne serais pas venue. Je n'ai pas besoin de me justifier pour avoir poster une photo quand-même !

-Je sais, même moi ça me choque qu'ils réagissent comme ça. Mais bon, on est toutes les deux, certes coréennes, mais on n'est pas nées ici et on ne connaît pas encore toutes ces règles.

-C'est clair, y en a tellement.

-Bon allez, il ne faut pas tarder."

Je n'avais clairement pas envie d'y aller et pourtant Minnie me traîna de force. Qu'est-ce que j'étais censée leur dire ?

À peine nous étions arrivées devant la porte du directeur adjoint que quelqu'un nous accueilla à l'intérieur. Il n'y avait pas un seul bruit, tout était silencieux. J'avais même fait attention de ne pas faire de bruit en m'asseyant.

"-Ah vous êtes enfin là, je vous attendais avec impatience, a-t-il dit dès qu'il avait pris la peine de me regarder, Il fallait absolument que je vous montre quelque chose.

-Ah je me demande bien ce que ça peut être.

Évidemment, je savais déjà de quoi il parlait.

-Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?

-Euh.. C'est la photo que j'ai posté il y a deux jours sur Instagram.

-Et celle-là ?

-C'est celle de Sehun. Et donc ? Je ne vois pas où vous voulez en venir.

La porte s'ouvrit brusquement et tu entras dans la pièce pour t'asseoir sur le siège à côté de moi. J'en étais sûre que tu allais être là, au moins je n'allais pas être la seule à me faire sermonner.

-Ah Sehun, tu tombes à pic. J'étais sur le point de dire à la chère mademoiselle que vous n'avez pas respecté le contrat.

-Comment ?

-Vous n'étiez pas censé mettre au courant le monde entier que vous avez travaillé sur un projet.

-Si je m'en rappelle bien , il y avait écrit dans le contrat qu'il ne fallait pas qu'on dise qu'on allait tous les deux faire la couverture de Vogue avant la sortie du magazine. Et puis je ne vois pas où est le problème, le fait d'avoir posté ces deux photos n'a fait qu'augmenter la hâte de ses fans qui seront prêts à acheter le magazine dès la sortie.

-Vous marquez un point mais...

-Et puis nous avons en aucun cas préciser que c'était pour Vogue.

Tu me jetais parfois des regards que tu détournais aussi vite dès que je les percevais.

-Peut-être mais...

-J'imagine qu'on en a fini du coup.

-Je ne crois pas...

La situation te faisait rire, tu rigolais discrètement derrière ta main en faisant mine de tousser parfois. J'imagine que voir ton directeur adjoint déstabilisé était drôle.

-Bon, je crois que je vais partir, je vais disposer, bonne journée, ai-je dit en sortant à toute vitesse."

Il fallait que je sorte de cette pièce le plus rapidement possible, il faisait beaucoup trop chaud ou c'était peut-être moi. Après ce que j'avais fait, il fallait que je trouve un endroit où m'asseoir. Heureusement pour moi, il y en avait un qui m'attendait juste à quelques mètres du bureau du directeur adjoint.

"-Qu'est-ce qu'il t'a pris ?, m'a instantanément grondé Minnie.

-Je ne sais pas. J'ai pensé que si je disais tout ce que je pensais vraiment, j'allais me sentir mieux.

-Et donc ? Ça a marché ?

- On peut dire que oui. J'étais nerveuse, ça s'est vu ?

-Non à peine, a-t-elle dit d'un air sarcastique.

-Mais avoue que tout ce que j'ai dit était la vérité.

-Tu avais raison mais je ne sais pas si la façon dont tu t'es exprimée était la mieux adaptée.

-Je sais, je stressais. Je me demande juste de quoi ils peuvent parler avec Sehun maintenant.

-J'espère vraiment qu'ils ne te détestent pas.

-J'espère aussi. Mais bon ça m'étonnerait après ce que je viens de faire."

Je voulais t'attendre à la sortie, j'étais curieuse de savoir ce qu'ils t'avaient dit même si nous avions des différends. Mais ça prenait bien plus longtemps que ce que je pensais. J'espérais vraiment qu'ils ne t'avaient pas grondé. Franchement, J'avais l'impression qu'on avait fait quelque chose d'illégal alors que pas du tout, on essayait simplement de se... réconcilier en quelque sorte.

Et puis vous preniez bien plus longtemps que prévu et Minnie en avait marre d'attendre. On était sur le point de franchir les portes coulissantes lorsque tu sortis du bureau accompagné par deux hommes. Je t'avais appelé et tu t'étais retourné vers moi. Sauf qu'ils t'avaient pris par les bras pour t'empêcher de faire un pas vers moi et puis vous êtes partis.

J'étais prête à te parler cette fois ci pourtant.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant