J'avais toujours l'impression d'être la méchante dans l'histoire. Qu'est-ce que je devais faire après ce que tu venais de lâcher sur Instagram ? Je refusai de t'appeler après ce qui c'était passé la dernière fois qu'on s'était vus, je n'en avais pas la foi ou plutôt j'avais peur. Ma conscience me disait de ne pas t'appeler mais mon coeur me disait autre chose.
"-Je ne sais pas si tu le sais mais ils sont en Europe en ce moment, si ça t'intéresse.
J'avais tout de suite sursauté.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Pour le Musik Bank. Des fans ont posté hier quelques vidéos si tu veux on peut les regarder ensemble ?
-Okay.
-Wow, c'est bien la première fois que tu ne refuses pas, a-t-elle dit entre deux rires."
J'avais préféré laisser passer cette remarque. Je voulais juste voir comment..hum.. tu t'en sortais.
On avait regardé avec Yuri votre performance pour The Eve.
Je ne savais même pas que tu étais parti pour l'Europe, en même temps on ne se parlait pas. Mais te sentir loin de la Corée me rendait, comment dire ? Mal à l'aise ? C'était comme si tu...me manquais.
"-Wow, il n'a pas l'air bien là Hunnie.
-Qui ?
-Sehun. Regarde, il a l'air de bouder. On te met encore la pression où quoi Sehun ?"
C'était vrai, tu avais l'air dans un autre monde. On avait l'impression que tu n'avais pas envie d'être sur scène.
"-Dis-moi, il est comment en vrai ?
-En vrai ?
Elle hocha de la tête pour m'inciter à parler. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question.
-En vrai, il est... Je ne sais pas comment te le décrire.
-À quoi il ressemble déjà ? Il est mieux en vrai ou pas ?
-Ouais..il est vachement mieux en vrai.
-Quoi d'autre ? Allez décris le moi !!!
-Okay okay...hmm.. il est mignon, très souriant, un peu timide au départ mais très sociable après. Hmm...il est très gentleman et puis il prend soin des autres. Il est très joueur aussi, un peu trop même. Il nous arrivait parfois de se lancer des défis en plein shooting, c'était drôle. Et puis c'est un bon mannequin aussi , j'ai beaucoup appris de lui. C'était une hyper bonne expérience de travailler avec lui. Vraiment.
Le dire me faisait prendre conscience que tu n'étais pas seulement passé sur mon chemin, tu t'étais clairement ancré dans ma vie.
-Je vois que tu as passé du bon temps avec lui.
-Oui, on peut dire ça comme ça.
Okay, tu me manquais clairement.
-Et son corps tu l'as vu ?
-Oh je ne vais pas te donner tous les détails non plus.
-Ça veut dire que tu l'as vu, m'a-t-elle taquiné."
On avait continué à parler une bonne heure avant qu'elle ne parte. Et d'ailleurs ça m'avait beaucoup aidé car je m'étais rendue compte que tu me manquais désespérément.
J'avais reçu plusieurs messages de Chanyeol ce jour-là qui disaient :
"Appelle-le s'il te plaît."
"Est-ce que t'as vu notre performance d'hier ?"
"Il ne se sent vraiment pas bien."
"S'il te plait, appelle-le. J'ai essayé de lui parler mais il ne veut rien me dire."
"Je n'essaie pas de dire qu'il faisait la gueule sur scène à cause de toi mais...En fait si, tu es l'une des raisons."
Je paniquais sur place car je ne savais vraiment pas quoi faire. J'avais peur de t'appeler. Et le fait de savoir que tu faisais la gueule sur scène à cause de moi ne rendait pas les choses faciles.
Peut-être que la photo que tu avais posté était une façon pour toi de t'excuser ?
Ça m'avait tout de suite donné une idée.
J'avais décidé de poster une photo qui a été prise durant notre shooting à l'extérieur, c'était quand le photographe nous avait dit qu'on avait une bonne alchimie. On se regardait tous les deux en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait. Elle était drôle à regarder.
Et j'avais mis en légende :
"It was a great pleasure to work with you @oohsehun"
En espérant que ça calme les tensions.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfic"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018