J'aurais aimé te voir au réveil. J'avais ressenti un vide lorsque je m'étais aperçue que ton bras n'était plus autour de moi. Alors je m'étais redressée brusquement et j'avais scanné ta chambre des yeux mais aucune trace de toi. Et puis mes nombreux "Sehun ?" n'avaient pas aidé.
Il devait être dans les environs de 9h et les rayons de soleil traversaient les grandes baies vitrées. Heureusement pour moi, je n'avais pas eu cours ce jour-là alors je n'avais pas eu à avoir peur d'arriver en retard. Par contre ça n'avait pas empêché Yuri de m'envoyer une tonne de messages.
J'avais décidé de faire un tour dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau avant de l'appeler. Et en passant, j'avais trouvé un post-it collé sur la porte du réfrigérateur qui provenait de toi. Tu avais écrit que je pouvais faire ce que je voulais et qu'il fallait que je fasse gaffe de ne pas croiser le concierge en partant. J'avais souri en lisant ce petit message en repensant à comment on l'avait évité le jour précédent.
Et mon téléphone m'avait fait sortir de ma rêverie en sonnant, ce qui m'avait légèrement fait sursauté. C'était Yuri, elle ne m'avait même pas laissé le temps de la rappeler.
"-Yuri c'est moi, avais-je dit en décrochant.
-Bien sûr que c'est toi attends ! Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne m'as pas répondu, t'es où ?, avait-elle braillé.
-Chez Sehun.
J'avais légèrement grimacé car je ne savais pas comment elle allait réagir.
-Depuis quand ?
-Depuis hier soir, avais-je dit d'un ton innocent.
-Ça explique tout. On était censé continuer notre projet pour le cours de communication je te rappelle.
Sur le coup je m'étais sentie mal car je l'avais contrariée, ça se sentait dans sa voix.
-Désolée, ça m'était complètement passé par la tête.
-Et en plus je croyais que vous n'aviez plus le droit de vous voir ?
-Ben justement c'est le cas mais il s'est passé tellement de choses hier !
-Tu me raconteras, avait-elle dit après avoir soupiré.
-Oui...
Et à cet instant, je m'étais figée sur place car j'avais entendu deux voix d'hommes derrière la porte.
Au départ, je m'étais dit qu'ils ne faisaient que passer puis j'avais commencé à entendre le bruit d'une clé s'insérer dans la porte. La première initiative que j'avais eu était de courir jusque dans la chambre par peur de tomber nez à nez avec quelqu'un que je ne devrais pas : comme ton manager.
Et puis tu me l'aurais dit si quelqu'un devait passer. Sur le coup, je l'avoue, j'avais eu peur et une montée d'adrénaline m'était montée jusque dans la gorge. J'avais commencé à cacher mes affaires sous le lit aussi vite que je pouvais avant de trouver un endroit où me cacher.
-Allô ? Tu m'entends ?, m'avait interpellée Yuri.
Elle était toujours au bout du fil.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018