La seule chose qui m'avait préoccupé à l'instant même où le directeur de SM s'était tiré de chez moi, c'est ma famille. Il fallait que je les appelle. Dieu soit loué ma tante m'avait répondu instantanément. A peine avait elle décroché le téléphone que je lui avais bombardé de questions. Elle avait pu sentir à quel point j'étais inquiète à travers le téléphone. Elle m'avait sans cesse répondu que ça allait de son côté, que mes petits cousins se portaient bien et que rien d'étrange n'était arrivé. J'en étais rassuré sur le moment mais une fois le téléphone raccroché, j'avais ressenti un petit coup de stress voire de la peur. Sur le moment tout allait bien, ma famille se portait bien mais rien ne disait qu'il n'allait rien se produire.
Je venais à peine de retrouver mon appartement qu'il fallait que je m'en aille. Je me devais de parler à quelqu'un de cette situation, je ne pouvais pas m'en sortir toute seule. Et puis je devais surtout garder à l'esprit que j'étais constamment surveillée. Ils ne voulaient pas que je me rapproche de toi, que je prenne contact avec toi. De toute façon, c'était la dernière chose que j'allais faire au monde. Dans ma tête, il n'était plus question de toi, seul ma famille et moi m'importait.
Une fois sortie de l'appartement, je m'étais dirigée vers ma voiture avec pour destination mon agence. S'il y avait bien une personne à qui je pouvais en parler, c'était bien Minnie ma manager. Dans tous les cas, ma vie allait basculer du jour au lendemain et il fallait que je prenne une décision concernant mon avenir. En la voyant dans le hall de l'entrée, je n'avais pas pu m'empêcher de fondre en larmes. Elle m'avait prise dans ses bras pour me faire un câlin. Elle avait tout de suite compris que ce qui se passait n'était pas rien et que c'était bien plus grave qu'elle l'imaginait.
On s'était posé dans un coin assez calme, à l'abris des regards pour en discuter et je lui avais tout raconté de A à Z. Elle savait déjà dans quel état j'étais après ma rupture avec toi et les news sur ta prétendue idylle avec Irène alors me voir en vrai pour elle c'était comme si j'étais sortie d'une grotte.
"-Je ne sais pas quoi faire Minnie, avais-je dit en pleurant, pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi.
-Je suis désolée, j'aurais dû te protéger de tout ça, de cette industrie horrible. C'est ma faute.
-Non ne dis pas ça.
-Si. Il y a plein de choses que j'aurais dû te dire bien avant que tu ne sortes avec Sehun. Mais j'ai vu à quel point vous vous aimiez tous les deux et je n'ai pas pu intervenir.
-Tu veux dire que tu savais que ce genre de choses allaient arriver ?
Elle avait acquiescé de la tête. Je m'étais prise la mienne dans les mains, avec pour seul ressenti le désespoir.
-Ecoute, j'espérais que ça allait être différent pour toi.
-Et regarde où j'en suis maintenant, avais-je lâché.
-Je sais et j'en suis responsable.
Ce n'était clairement pas de sa faute. Je savais dans quoi je mettais les pieds mais j'étais juste trop naïve pour savoir que cette industrie était bien plus détestable une fois les pieds à l'intérieur.
-C'est donc une pratique courante dans ce milieu de détruire la vie des gens comme bon le semble ?
-Malheureusement oui. Il y a tellement de cas comme toi avec pareil à la clé un contrat qui propose en contrepartie une grosse somme d'argent.
-On ne peut rien y faire ? Même pas en parler à la direction ?
-On pourrait mais ils ne seront pas en pouvoir de faire grand chose face à SM. SM est une agence tellement puissante que même porter plainte ne servirait à rien. Ils ont sûrement des contacts dans la police, la justice voire un peu partout.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018