Il était 18h00 et j'étais à peine rentré des cours que j'avais déjà planifié ce que j'allais faire dans la soirée : écouter votre album en boucle, me commander une pizza et rester dans mon lit à regarder un film.
Une soirée bien plus que banale.
Mais à peine m'étais-je changée que la sonnerie de l'interphone résonnait dans tout mon studio. J'avais d'abord pensé que c'était Jaemin ou encore Yuri qui avait oublié son badge. Et puis ça ne pouvait pas être ma commande de pizza, je venais juste d'appeler.
"-Allô ?
-Bonsoir, je viens livrer les fleurs.
-Quelles fleurs ? Je n'en ai pas commandé.
-C'est bien la bonne adresse pourtant et puis elles sont à votre nom."
Après qu'il ait prononcé mon prénom, je m'étais résignée à le faire entrer. Je trouvais ça bizarre car qui fait livrer des fleurs à cette heure-ci ? Et puis le fait qu'elles me soient destinées ne me déplaisaient pas au contraire, ça avait ajouté une petite touche de folie à ma journée banale.
Et en ouvrant la porte, j'avais vu le livreur avec des tulipes rouges flamboyantes à la main : mes fleurs préférées.
"-Voilà c'est pour vous.
-Vous êtes sûr qu'elles sont pour moi ?, avais-je dis avec un ton jovial en voyant ce magnifique bouquet.
-Oui, votre nom est inscrit là, avait-il dit en me montrant mon prénom brodé sur le tissu qui entoure le bouquet, et puis on m'a précisé cette adresse donc.
-Elles viennent de qui ?
-Il y a une carte à l'intérieur, avait-il dit avec un sourire.
-Okay merci.
-Vous en avez de la chance, normalement on ne livre pas à cette heure-ci mais la personne qui a commandé ces fleurs était très persistante.
-J'imagine.
-C'est qu'il doit vous apprécier, avait-il ajouté.
Je n'avais pas pu m'empêcher de rougir car je savais qu'elles provenaient de toi, c'était obligé même si je n'avais pas le souvenir.
-Bonne soirée mademoiselle.
-Bonne soirée à vous aussi."
Tu avais instantanément illuminé ma journée, ce bouquet était vraiment magnifique et je crois même que c'était la première fois qu'on m'offrait des fleurs. Toi qui répétais sans cesse que tu n'étais pas si romantique, tu ne cessais de marquer des points.
Et puis une question m'était venue à l'esprit : Pourquoi m'offrir des fleurs ? Oui, je suis ce genre de personne qui questionne tout dans la vie alors je n'arrête pas de trouver une raison à tout et de parfois imaginer le pire. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais hésité à ouvrir cette carte, j'avais peur de voir ce que tu y avais écrit à l'intérieur, j'avais peur de découvrir que finalement il allait falloir que l'on continue à faire profil bas et que l'on ne se voit plus pendant un moment.
La carte entre les mains, entre décider de l'ouvrir ou pas, une bonne quinzaine de minutes avait défilé. Je me tenais là, debout, à réfléchir à ce que j'allais faire. Pourtant, mes doigts étaient plus rapides que mon esprit et en voyant ton écriture mes yeux avaient commencé à brûler.
_ _ _
Hey, j'en suis sûr que tu ne t'y attendais pas. Je voulais te faire la surprise et te montrer que ce n'est pas parce que plusieurs mètres nous séparent que je ne peux pas te faire plaisir.
Tu ne dois sûrement pas t'en souvenir mais c'était après quelques verres de soju que tu m'a dit qu'elles étaient tes préférées. Tu revenais d'une séance de sport et on avait dîné ensemble juste après. Je me rappellerai toujours de cette soirée et à quel point tu étais mignonne dans le sweatshirt que je t'avais prêté.
Mais ce genre de soirée, malheureusement il va falloir s'en passer pendant un moment...
Voilà pourquoi j'ai préféré t'écrire, car je n'aurais pas pu te le dire au téléphone, ça aurait été trop dur. Mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut plus se parler ou s'envoyer de message car je ne pourrais pas supporter de ne plus entendre ta voix.
Tu me manques tellement et je te promets que tout va s'arranger.
Je t'aime.
Ton Sehun ♡.
_ _ _
Il m'avait fallu un moment avant de réaliser que ce que j'avais lu était au fait ce que j'avais redouté et j'aurais aimé avoir eu tort. Sur le coup, quelques larmes s'étaient déferlé sur mes joues même si j'avais fait tout mon possible pour les retenir. Je n'arrivais même plus à rester sur place, je ressassais sans cesse les dix dernières minutes précédentes et je m'étais prise à la première chose que j'avais sur le nez en donnant un grand coup de pied dans ma chaise de bureau sous le coup de la colère.
Bizarrement, j'en voulais au monde entier de nous infliger cette souffrance. Dans quel monde vivons nous pour que l'on s'interdise de se voir, j'avais pensé.
Têtue que je suis, j'avais refusé d'en rester là, je voulais plus d'explications alors après m'être calmée, j'avais pris mon téléphone pour te joindre.
Et soudainement, un téléphone avait commencé à sonner derrière ma porte d'entrée.
Curieuse, j'y avais jeté un coup d'oeil : j'avais lentement et avec précaution ouvert la porte avant de me retrouver face à un mec. Il avait relevé sans visage et...
C'était toi.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018