106.

426 25 0
                                    

J'étais allé chez Jaemin. Et j'avais eu un peu honte d'arriver en retard (les déménageurs sont arrivés une heure après). Alors on s'était dépêché de finir tous les cartons qui lui restaient le plus vite possible. 

Il s'était de suite douté de quelque chose. La première chose qu'il avait remarqué c'était mon pull, puis l'odeur qu'il dégageait : il sentait toi. Et c'était en me voyant sourire pour rien qu'il avait deviné. Alors j'avais fait ce que tu m'avais suggéré de faire et je lui avais tout dit. Cette fois-ci, je n'avais pas attendu, je lui avais tout raconté. Et à ma plus grande surprise, il était content pour moi. Il avait été même soulagé par cette nouvelle moi qui m'attendais à ce qu'il me gueule dessus.

"-Donc on ne te verra plus si souvent que ça ?

-Quoi ? Comment ça ? Rien ne changera entre nous.

Il avait fait les gros yeux.

-Bon okay mais là c'est différent. Maintenant que vous êtes au courant, je n'ai plus à me cacher de vous. Et puis je te signale que le mec c'est une superstar donc je ne vais pas le voir aussi souvent.

-Okay mais je tiens quand même à le rencontrer. Yuri y a eu droit.

-Pas de problème. Je peux te dire un secret ?

-Quoi ?

-Lui aussi veut te rencontrer.

-Mais non !

-Tu lui as parlé de moi ?

-Bien sûr.

-Je me sens flatté.

-Et en plus tu habiteras pas très loin de chez lui.

-Mais non !

-Si."

Jaemin était tellement content pour moi qu'il avait commencé à danser sur de la musique à fond tout en faisant les cartons.

Cette après-midi là, j'étais tellement excitée à l'idée de te voir dans la soirée, tu n'imagines pas à quel point. J'avais compté  les heures, les minutes avant de venir chez toi. J'étais bien sûr passé chez moi pour me changer et prendre quelques affaires avant.

Et une fois que tu étais en face de moi, je m'étais sentie entière de nouveau. Tu remplissais le vide que je ressentais à chaque fois. Et la nuit que l'on avait passé tous les deux ensemble en disait long. On ne pouvait plus se passer de l'autre.

...Et tu m'avais laissé deux tiroirs de ta commode.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant