104.

561 26 1
                                    

Tu m'avais fixé longuement, les yeux écarquillés avec une étincelle au niveau de tes pupilles. Tu étais littéralement sans voix alors j'en avais profité pour te dire tout ce que je ressentais.

"-Moi aussi je me suis rendue compte que tu me manquais énormément. À chaque fois que je recevais une bonne nouvelle, qu'il se passait quelque chose de bien ou que j'avais simplement envie de raconter ma journée, tu étais première personne à qui je pensais. Et je ne peux pas nier que j'ai ressenti un énorme vide quand tu n'étais pas là, à mes côtés.

Mes émotions avaient commencé à prendre le dessus et je m'étais mordue la lèvre pour me retenir de pleurer.

-C'est à mon tour de dire ce que je ressens maintenant, avais-je dit entre deux expirations, le truc c'est que je t'aime et cette pause m'a juste permis de prendre un peu de recul et de me rendre compte que ce n'est pas à toi que j'en veux. C'est au monde entier, c'est à tous ces gens qui nous empêchent d'être ensemble.

Nos yeux s'étaient croisés et tu avais acquiescé à tout ce que je disais.

-J'étais à bout de ça, jour après jour ça me rendait folle et du coup quand tu m'as raconté l'histoire avec Irene...

Ma voix avait craqué et j'avais essayé de toutes mes forces de retenir mes larmes en reprenant mon souffle.

-Quand tu m'as raconté l'histoire avec Irene, avais-je repris, c'était la goutte de trop.

Mais j'avais éclaté en sanglots et tu m'avais rapprochée de toi pour m'entourer de ton bras. Ma tête posée sur ton épaule, tu avais déposé un baiser dans mes cheveux et tu avais murmuré que tu étais désolé.

-Ce n'est pas de ta faute, avais-je rétorqué, je ne t'en veux pas. Je t'aime, Sehun.

-Je sais, avais-tu dit en prenant ma main et en entrelaçant tes doigts dans les miens, et je t'aime aussi.

Tu avais frotté ta tête contre la mienne. J'avais une nouvelle fois dit je t'aime mais en français. Je n'avais jamais prononcé ces deux mots en français à quelqu'un. Tu étais le premier.

-Qu'est-ce que ça veut dire ?,m'avais-tu demandé.

-Ça veut dire je t'aime en français.

Tu les avais répété après moi et ça sonnait tellement différemment, c'était tellement plus romantique.

-Je ne peux plus me retenir de le dire, avais-je souri.

Je t'avais entendu sourire avant de te détacher de moi et de me prendre par le menton.

-Et tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde.

Tu m'avais embrassé tendrement puis tu avais ajouté :

-De ta bouche ça sonne comme une mélodie.

Et j'avais lâché un rire avant de répondre à ton baiser.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant