109.

447 23 0
                                    

Pensais-tu encore à elle ?

Voulais-tu reprendre contact avec elle ?

Plusieurs questions de ce genre m'étaient passées par la tête le soir de votre showcase où vous aviez présenté toutes les chansons du nouvel album.

J'avais apprécié que tu prennes l'initiative de nous inviter moi, Jaemin et Yuri car je m'étais réellement amusée même si ce n'était pas l'impression que j'avais donné.

Oui, un moment en particulier m'avait intrigué. Une de vos chansons Bad Dream faisait référence à toi ou plutôt à ton "super pouvoir".

Tu disais qu'elle faisait référence à une rupture inattendue entre deux personnes qui s'aiment, que d'un simple coup de vent cette personne te laisse tomber sans explication. Puis tu avais enchaîné en disant que plusieurs commentaires au sujet de cette chanson t'avaient intrigué comme celui qui disait qu'il ne fallait pas envoyer de message à son ex, lui demandant "Comment vas-tu ?".

Bizarrement, la rupture inattendue m'avait fait penser à Hye-Ji. Jaebum m'avait expliqué ce qu'il s'était passé et même si ce n'était qu'un malentendu, je n'ose même pas imaginer ce que tu avais pu ressentir en les voyant tous les deux. Tu semblais vraiment l'aimer. Et puis je n'avais pas pu m'empêcher de me demander si tu avais repris contact avec elle.

J'avais espéré que non. J'avais espéré qu'elle n'était pas la source d'inspiration de cette chanson. J'avais espéré que tu ne ressentais plus rien pour elle et que tu l'avais oubliée...

Cette nuit-là, je n'avais pensé qu'à ça. Je m'étais imaginée ta relation avec elle, votre proximité...et je ne sais pas.

J'avais eu l'impression que l'histoire se répétait.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant