Je n'avais même pas eu le temps de placer un mot que tu m'avais prise dans tes bras et tu m'avais serré fort contre toi comme si ta vie en dépendait. Tout en resserrant ton étreinte, tu avais refermé la porte derrière toi avec ton pied et tu avais commencé à semer pleins de petits bisous dans mon cou. J'avais instantanément senti une source de chaleur s'intensifier en moi.
Ta veste était mouillée et tu haletais comme si tu avais couru. J'avais senti ton souffle chaud dans mon cou et ta respiration avait commencé à récupérer son rythme.
Tout cela semblait irréel, il m'avait fallu un moment avant de me rendre compte que ce n'était pas un rêve. T'avoir chez moi, dans mon studio, dans mon campus, je n'y avais jamais songé et voilà que tu te trouvais là. Sur le moment, je ne me rendais pas compte à quel point c'était dangereux que tu sois là, j'étais restée immobile, passive à attendre que la réalité me frappe.
"-Non, encore un instant, avais-tu murmuré alors que j'avais tenté de me détacher de toi.
-Sehun, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu m'as tellement manqué.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et puis ta lettre ? Tu disais qu'il fallait qu'on arrête de se voir.
Je t'avais laissé un moment avant de me répondre car je me sentais tellement bien dans tes bras et puis tu ne comptais pas me lâcher. Tu en avais besoin de ce moment, tu semblais déboussolé, en besoin d'un réconfort.
-On m'a obligé à l'écrire, avais-tu dit en me regardant droit dans les yeux.
J'avais eu un air surpris même si de base je m'y attendais un peu. Tu avais essuyé avec ton pousse les larmes qui restaient sur mes joues.
-Les managers, ils voulaient que je rompe avec toi. J'en ai eu marre et du coup je suis parti, avais-tu dit en caressant ma joue, Ce bouquet je voulais te le remettre en mains propres de base.
J'avais acquiescé, l'air d'avoir approximativement compris ce qu'il se passait. Entre caresser ma joue, caresser mes cheveux, remettre une mèche derrière mon oreille, tu n'arrêtais pas de me toucher comme si tu voulais vérifier que je sois réelle.
-Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par "je suis parti" ?, avais-je demandé mais voyant que tu ne répondais pas, j'avais pris ta main dans la mienne pour t'inciter à parler.
-Sehun.
Tu avais détourné le regard.
C'était à cet instant que mon téléphone avait sonné. Et le prénom Chanyeol s'était affiché sur l'écran. Et puis je t'avais lancé un regard suspicieux avant de prendre mon téléphone entre les mains et tu n'avais pas l'air très serein.
-Non ne décroche pas !
-Allô ?
Tu avais passé la main dans tes cheveux en prenant soin d'enlever ta casquette avant.
-Oui c'est moi, tu ne saurais pas où est Sehun par hasard c'est urgent ?
Tu m'avais fait signe de ne rien lui dire.
-Comment ça ? Il ne répond pas au téléphone ?
-Non et on a besoin de lui pour faire un live sur Vlive. Tu ne sais vraiment pas où il est ?
Je t'avais lancé un regard noir en apprenant que tu allais manquer un live.
-Non ça va faire un moment qu'on ne s'est pas parlé mais si tu veux je l'appelle pour toi, peut-être qu'il répondra si c'est moi.
Et j'avais détesté mentir à Chanyeol.
-Oui merci je veux bien, engueule-le de ma part s'te plaît. Je jure que dès que je le vois cet idiot, je...
-Il s'est passé quelque chose entre vous deux ?
-Non mais avec les managers apparemment et depuis il est injoignable.
-Depuis quand ?
-3 jours il me semble.
J'avais écarquillé les yeux en entendant sa réponse et je t'avoue que je n'en revenais pas.
-Okay ben si j'arrive à le joindre, je t'appelle en premier.
-D'accord, à plus du coup.
J'avais raccroché en serrant les dents, rien que de savoir que tu étais injoignable pendant trois jours auprès de tes managers. Mais je ne pouvais pas vraiment t'en vouloir, tu avais agi sous le coup de la colère.
-Bon, tu m'expliques.
-Ils veulent qu'on se séparent.
-Mais tu n'aurais pas dû venir ici ou tu aurais dû me prévenir au moins.
-Je crois que tu n'as pas entendu ce que j'ai dit.
-Bien sûr que si j'ai entendu mais tu aurais dû m'en parler et on aurait trouvé une solution. C'est juste que là, tu leur as donné une raison de nous interdire de nous voir en venant ici.
-Et comment ?
-En ratant tes lives, tes interviews ou tes showcases avec tes fans. Tu vois, tu n'as pas réfléchi en venant ici parce que du coup ils se sont certainement dit que tu es venu me retrouver et ceux qui ne savent même pas pourquoi tu t'es absenté vont se poser des questions.
-Je vois. J'ai cru avoir pris une bonne initiative en venant te voir mais apparemment je ne suis pas le bienvenu. Tu dis souvent être la seule à faire des efforts et à te battre pour notre couple, mais quand j'en fais...
-Sehun..
-Non laisse tomber, je m'en vais.
-Non attends, Sehun s'il te plaît, avais-je hurlé en t'empêchant de partir.
Et je t'avais embrassé comme pour évacuer le stress qui avait autour de nous. Nos deux fronts collés, nos respirations saccadées, mes mains qui entouraient ton visage, tes lèvres qui caressaient le bout de mon nez, on s'était enfin retrouvé et on se disputait déjà.
-Tu ne veux même pas de moi, avais-tu murmuré.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit.
-Je voulais te faire la surprise et..
-Je sais.
J'avais caressé ta joue délicatement et j'avais contemplé ton visage que je ne voyais pas si souvent. Je me déteste d'avoir osé me plaindre de ta présence.
-Et merde ! Je sais que je n'ai pas réfléchi et je ne veux pas qu'ils rejettent la faute sur toi.
-Je sais bébé.
-Je voulais te faire plaisir.
-Je sais mais ça aurait été mieux si c'était dans d'autres circonstances, avais-je dit avant de t'embrasser de nouveau.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018