103.

694 35 4
                                    

J'avais été stressée toute la journée, je n'avais pas arrêté de penser à la soirée que l'on allait passer : à comment j'allais m'habiller, comment je devais me comporter avec toi, comment je devais te parler, de quoi on allait parler. Toutes ces petites choses m'avait beaucoup préoccupées.

Et en traversant le hall de ton immeuble, j'avais été surprise de voir le concierge m'accueillir à bras ouverts.

Dans l'ascenseur, j'avais profité du grand miroir pour rajouter une petite touche de rouge à lèvres. J'avais remonté mon jean taille haute, j'avais fait un demi-tour sur moi-même pour observer le dos de mon body noir en dentelle, j'avais rapidement passé ma main dans mes boucles pour les définir et j'avais fini par me regarder attentivement en contemplant ma tenue dont j'étais plutôt satisfaite.

J'avais beaucoup appréhendé cette soirée. J'étais restée immobile devant la porte un moment avant de finalement appuyer sur la sonnette. Ça y est, c'était fait, on allait se revoir après une nuit assez agitée, tu n'étais pas ivre cette fois-ci et j'avais pensé que tous tes souvenirs étaient probablement revenus, ce qui m'avait légèrement fait stresser.

Alors j'avais respiré un bon coup et tu avais ouvert la porte.

"-Hey.

Nos yeux s'étaient croisés et j'avais instantanément ressenti quelque chose dans le ventre.

Tu t'étais bien apprêté; tu portais une chemise légèrement entrouverte et tu avais mis un peu de gel dans les cheveux pour les plaquer en arrière. Mais je l'avoue, mes yeux n'avaient pas quitté ton torse.

-Hey, avais-je répondu, J'ai ramené une petite bouteille.

Tu avais penché ta tête sur le côté et tu avais souri, un de ses sourires qui me faisait totalement craquer.

-Viens rentre, m'avais-tu dit en faisant signe de la tête.

À peine avais-je franchi un pas dans l'appartement qu'une odeur avait envahit mes narines ; ça sentait super bon. Je m'étais retournée vers toi avec un sourire béat sur mon visage ; je ne savais pas que tu cuisinais.

-Tu arrives à temps, avais-tu enchaîné, j'ai juste à faire sauter le tout et puis on pourra manger.

-Vous me surprenez beaucoup Chef Oh.

J'avais réussi à te soutirer un sourire puis tu m'avais invité à poser mes affaires sur le sofa.

-Je peux faire quelque chose, avais-je proposé.

-J'ai presque fini donc non mais tu peux toujours me regarder, avais-tu lâché avec un sourire en coin.

Je m'étais assise sur une des chaises haute du comptoir et je t'avais observé faire sauter les spaghettis à la poêle. Tu étais plutôt sexy avec ton tablier autour de la taille.

-Alors ? Qu'est-ce que tu me prépares ?

-Un plat italien, des spaghettis aglio e olio.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant