68.

900 55 0
                                    

Nous étions allongés sous les draps et on s'était regardé tendrement en discutant. Il devait être une heure du matin et j'avais cours le matin même. Toi, tu avais quelque chose de prévu l'après-midi donc tu n'avais pas eu besoin de t'inquiéter.

"-Tu l'avais déjà fait ?

-Oui.

-Donc je ne suis pas le premier ?

-Non.

Tu avais fait une grimace comme si ma réponse t'avait déplu.

-Je te jure ça me rend fou de savoir ça.

-Et toi on en parle ? J'ai vu que tu étais bien préparé, avais-je dit en faisant allusion aux préservatifs.

Tu avais souri.

-Non ce n'était pas ma première fois, avais-tu avoué.

Et je n'avais rien dit, j'avais simplement hoché de la tête.

-Quoi ? Ça te dérange ?

-Non pas du tout. Moi non plus ce n'était pas ma première fois donc je ne vois pas en quoi ça me dérangerait.

C'est faux, j'avais eu un tout petit pincement au cœur en imaginant toutes ces filles avec qui tu étais sorti te toucher.

-Mouais, avais-tu lâché l'air pas très convaincu.

J'avais souri et j'avais toucher le bout de ton nez avec mon index. En réponse, tu avais touché le mien puis tu m'avais entouré de tes bras.

-Non mais sérieusement, tu as eu combien de relations en tout ?

-Relations sérieuses ou..

-Ah je vois.

-Non ce n'est pas ce que tu crois, il n'y a pas eu tellement de mecs dans ma vie. Je dirais deux relations sérieuses et quelques aventures.

Assez surpris par ma réponse, tu m'avais lâché comme si tu avais été vexé.

-Mais Sehun.

Moi j'étais bien dans tes bras mais tu t'étais éloigné de moi en te mettant au bord du lit. J'avais tenter en vain de te retenir mais tu me repoussais à chaque fois que je te touchais. Je savais que tu ne me faisais pas vraiment la gueule mais tu avais éprouvé un certain dégoût en entendant toutes les aventures que j'avais eu.

-Pourquoi tu m'en veux ? J'en suis sûre qu'il y a eu pleins de filles avant moi.

-Alors pas du tout, tu es la seule vraie relation que j'ai eu.

-Tu mens.

-Non c'est vrai. Avec les autres, ça ne durait jamais longtemps parce que je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un.

-Ben là non plus, tu n'es pas censé sortir avec moi.

-Oui mais c'est différent avec toi parce que tu me plaisais vraiment et que je voulais vraiment tenter quelque chose avec toi.

Tu m'avais laissé me rapprocher de toi et on s'était regardé droit dans les yeux. Ce que tu avais dit m'avait énormément touché. À chaque fois, tu me montrais à quel point j'étais seule à tes yeux.

-Quoi ?

Alors j'avais souri bêtement et j'avais embrassé ton épaule tendrement.

-Rien, c'est juste que je pourrais rester ici, dans ce lit, avec toi toute ma vie.

Tu avais souri à ces mots et tes yeux avaient fixé mes lèvres intensément. Ton visage s'était rapproché du mien et tu m'avais embrassé.

-Alors t'as aimé ?, avais-tu demandé en faisant allusion à ce qu'on avait fait juste avant.

-Oui bien sûr.

-On dit que c'est mieux quand tu le fais avec la personne que tu aimes.

-Bah ce n'est pas faux.

J'avais caressé ta joue et je t'avais embrassé. Et puis tu m'avais serré fort dans tes bras de sorte à ce que je sois complètement sur toi.

-Viens on dort comme ça.

-Alors ce n'est pas très comfortable.

-S'il te plaît, jusqu'à ce que je m'endorme au moins.

J'avais senti ton souffle chaud derrière mon oreille et tu murmurais sans cesse que tu te sentais bien comme ça et que tu arriverais à dormir en supportant mon poids et en me serrant fort dans tes bras parce que c'était comme si j'étais ton doudou.

-Okay, avais-je fini par céder.

Il n'y avait plus que nos souffles et nos respirations qui résonnaient dans la chambre. Et j'étais plutôt bien sur toi aussi, j'avais senti ton odeur qui m'enivrait et je ne pouvais plus me détacher. Sentir tes bras autour de moi m'avait donné une sensation de bien-être. Jamais je n'allais oublier ce moment.

-Sehun ?

J'avais murmuré ton prénom mais je n'avais reçu aucune réponse.
Je n'avais jamais vu quelqu'un s'endormir aussi vite.

-J'avais quelque chose d'important à te dire mais bon tant pis. Bonne nuit Oppa."

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant