127.

93 8 0
                                    

Je n'étais pas rentrée chez moi de peur que tu me suives et que tu te retrouves sur le palier de ma porte en rentrant. J'avais dit au chauffeur de me conduire chez Minnie car tu ne connaissais pas son adresse. Elle m'avait accueilli à bras ouvert et je lui avais expliqué la situation dès lors que l'on s'était posé sur le canapé de son salon avec nos petites tasses de thé à la main. On avait fait nuit blanche cette nuit-là.

Le lendemain, c'était le jour J. Le jour où j'allais remballé le directeur de SM et son offre démesurée. Avec Minnie, on avait répété plusieurs fois pour être sûre de savoir ce que je devais dire et ne rien oublier. Et lorsque le moment était venu, j'avais pris mon téléphone pour composer le numéro qu'on m'avait donné.

"-Oui bonjour, serait-il possible de parler à Lee Soo Man Sajangnim ? Ce numéro m'a été donné de sa part. Il attendait mon appel.

-Je vais prendre votre nom s'il vous plaît.

Je le lui avais donné et elle m'avait dit de patienter un instant.

-Lee Soo Man Sajangnim est prêt à vous recevoir. Je vais vous transférer sur sa ligne, ne quittez pas. 

-Merci.

J'avais profité de ces dix secondes d'entre temps pour souffler un bon coup. Minnie était avec moi et elle me lançait des regards d'encouragement. J'étais sur le point de mettre un terme à l'enfer dans lequel je vis. 

-J'attendais votre appel avec impatience.

Sa voix avait résonné dans tout l'appartement. J'avais mis sur haut parleur pour que Minnie entende. 

-Evidemment. Plus je vous faisais patienter plus vous perdiez vos moyens.

-Non au contraire, je savais que vous alliez me joindre assez vite. Des vies sont en jeu. 

-Tout ça semble être un jeu pour vous.

-En effet, sauf que je suis le seul à jouer et à tirer les rennes. 

-C'est ce que vous pensez. Mais on va jouer à ma façon. Je ne vais pas passer par quatre chemins, je n'accepte pas votre deal. Par contre j'ai autre chose à vous proposer. C'est à prendre ou à laisser.

-Hmm...je vous écoute.

Contre tout attente, je m'attendais à ce qu'il refuse de négocier.

-Tout d'abord, je tiens à mettre les points sur les i quant à ma relation avec Sehun. Je n'avais en aucun cas l'œil sur sa célébrité et son argent. C'est une des raisons pour laquelle je ne peux pas signer votre contrat. Je ne veux pas d'argent en contrepartie.

-Si j'ai bien compris, vous ne voulez pas d'argent. Qu'est-ce que je dois vous proposer pour que vous ne le voyez plus alors?

-J'y viens. Vous avez préféré passer par la case contrat et menaces pour m'aborder. Je vais faire de même. Dans le contrat que je vais vous faire parvenir, il est stipulé que je ferai tout mon possible pour ne pas m'approcher de Sehun et rentrer en contact avec lui. Je ferai en sorte qu'il ne puisse plus me contacter également. Est-ce que ce point là vous va déjà ?

-Je peux vous poser une question ?

-Je vous écoute.

-Pourquoi ? Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que vous et Sehun formiez un couple inséparable.

-Vous vous trompez. Nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde.

-Comment savoir si vous ne bluffez pas ?

-Je ne bluffe pas. Pas besoin de vous le prouver, vous m'avez espionné donc vous connaissez la raison.

-Justement, je m'attendais à ce que vous exigiez quelque chose de plus vu les circonstances. Vous pourriez très bien essayer de le contacter dans les années à venir.

-Je compte m'éloigner de ce monde beaucoup trop hostile dans lequel vous vivez.

-Comment ?

-Je retourne en France.

-Mais lui pourra toujours essayer de vous contacter.

-Justement, ça sera votre job de faire en sorte qu'il ne me contacte plus. Je vais être honnête avec vous, hier il a réussi à me trouver alors que j'étais sorti avec des amis. Il a essayé de m'approcher, il m'a appelé avec un numéro inconnu alors qu'il était seulement à trois mètres de moi. J'ai pu partir avant qu'il ne m'approche mais je ne serai pas en mesure de m'échapper à chaque fois qu'il essaiera. Je compte sur vous pour l'en empêcher. Je veux bien faire des efforts mais j'en attends de même de votre côté.

-Je vois. Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir été honnête avec moi. Vous avez raison, nous nous devons de faire des efforts de notre côté pour assurer la viabilité d'un accord éventuel.

-Avez-vous déjà une idée de comment vous pourriez vous y prendre ?

-Je pense que nous allons faire signer un contrat à Sehun, histoire d'officialiser les choses.

-Je suis d'accord. J'ai un dernier point à aborder avec vous. Sur le plan de ma sécurité, j'exige que vous arrêtiez de me faire suivre, de me surveiller et de m'espionner. Je souhaite vivre en paix et en toute tranquillité et sécurité. Ce point là vaut aussi pour mes proches et ma famille.

-Je vous l'accorde, nous sommes peut-être allés un peu loin.

-Vos pratiques sont très douteuses. J'exige de votre part que vous les arrêtiez et que vous respectiez ma vie privée.

-Nous le ferons.

-Encore une dernière chose. Il suffit qu'il y ait un seul écart au contrat, une seule erreur ou quelque chose qui arrive à ma famille pour que mon agence rende tout public.

-C'est assez risqué de me dévoiler ça.

-Exact mais je veux rester honnête du début à la fin. Ce point-là figure dans le contrat.

-Je vois.

-Je vais vous faire parvenir le contrat dans de brefs délais et je vous laisserai le temps de le lire.

-Est-ce tout de même possible d'organiser un point ? J'en profiterai pour signer le contrat devant vous et vous faire lire celui que nous ferons signer à Sehun.

-Proposez moi une date."

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant