J'avais entendu ta voix et celle de Hye-Ji.
Mais pas assez pour que je puisse comprendre.
Vous vous criiez dessus sans relâche et je ne pouvais rien faire pour vous arrêter. J'étais clouée dans mon lit sans que je ne puisse bouger car mon corps ne répondait à aucune commande. Mais j'avais quand même réussi à t'interpeller.
"-Sehun !
Il avait fallu quelques secondes avant que tu te retrouves au pied de mon lit.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Dis moi que tu vas bien ?
Je m'étais redressé difficilement du lit en me servant de mes avant-bras avant que ta main ne vienne caresser ma joue.
-Elle ne t'a rien fait ?, avais-tu demandé, inquiet.
J'avais simplement secoué la tête.
-Je me sens juste pas très bien ces temps-ci et Hye-Ji s'est occupée de moi.
Tu ne voulais pas y croire, comme si tu cherchais une raison d'être en colère contre elle.
-Sehun, c'est le moment. Tu dois lui parler, vous en avez enfin l'occasion.
-Mais...mais pourquoi elle est là ?, avais-tu demandé après un long moment de réflexion.
-Elle t'expliquera.
Tu avais lâché un profond soupir et tu m'avais fixé de tes grands yeux, tu avais l'air totalement perdu et déboussolé.
-S'il te plaît, avais-je insisté en enfonçant ma joue dans ta main.
Et puis tu m'avais rassuré d'un regard que tu allais faire un effort.
-Je te fais confiance, avais-je ajouté pour t'encourager."
Alors tu avais pris une profonde inspiration avant de me laisser et de fermer la porte derrière toi.
J'avais remarqué à quel point tu étais à la fois nerveux et dépassé par les événements. Je t'avais certainement poussé à lui parler alors que tu n'étais pas prêt mais il le fallait.
Je n'avais rien pu entendre de votre discussion. Le plus important pour moi c'était que vous discutiez entre vous calmement pour que l'on puisse enfin tourner la page tous les trois.
Et puis une demi-heure plus tard, vous étiez tous les deux rentrés dans ma chambre avec un sourire aux lèvres.
"-Je vais y aller du coup, avait murmuré Hye-Ji.
-C'est bon ? Vous avez pu discuter ?
Tu t'étais assis au bord du lit près de moi et tu avais acquiescé de la tête.
-Oui, avait-elle répondu, tout malentendu a été levé. Je te souhaite de te remettre sur pied et encore merci.
-Merci à toi, tu as fait le premier pas.
Elle avait souri avant de partir et de refermer la porte derrière elle.
J'avais tourné la tête vers toi et tu m'avais regardé de tes grands yeux.
-Qu'est-ce qu'il y a ?, avais-je demandé.
-Non rien, je ne sais pas, je me sens bizarre.
-Qu'est-ce que ça a donné du coup ?
-Je crois que ça a valu le coup de prendre sur moi et d'accepter de lui parler. Je me sens mieux je pense, on a enfin mis les choses au clair et j'arrive enfin à comprendre ses choix du passé. Puis elle m'a avoué que les bleus sur son corps n'avaient rien à voir avec moi donc.
-Soulagé ?
-Tu n'as pas idée, avais-tu dit en te frottant les yeux, Je commençais à me poser des questions, à me demander si je devenais une toute autre personne quand je bois. J'ai eu peur pendant un instant. Puis on a discuté un peu de tout et de rien en prenant de nos nouvelles et voilà. Je ne cache pas qu'il y a eu quelques moments de gêne ; rien que d'y penser, le fait de lui avoir parler face à face me fait tout bizarre.
Je t'avais regardé tout en souriant. C'était comme si on t'avait libéré d'un poids et que tu te livrais enfin. Et te voir comme ça m'avait soulagée d'un côté.
-Assez parlé de moi , avais-tu dit en venant t'allonger à côté de moi, qu'est-ce que tu as ? Tu es malade ?
-Je ne sais pas, je ne me sens juste pas bien. Entre nausées, mal de ventre et mal de crâne, je ne sais même plus ou donner de la tête.
-Tu as pris rendez-vous chez le médecin ?
-Oui mais ça ira mieux demain je pense. Là je commence déjà à me sentir mieux.
-Okay.
Tu m'avais regardé amoureusement et tu t'étais mis à me caresser les cheveux.
-Tu es ma priorité, tu le sais ça ?
J'avais simplement hoché de la tête même si au fond je me réjouissais à chaque fois que tu me disais des choses comme ça.
-Tu as besoin de quelque chose là ?
-Non tu me suffis, avais-je répondu en t'embrassant, comment ça se fait que tu sois là ? On était censé se voir que ce week-end.
-Je sais mais j'éprouvais le besoin de te voir plus tôt.
Même si ça m'avait touché, je te trouvais bizarre, comme si tu étais venu pour me dire quelque chose. Certes, la venue de Hye-Ji avait certainement dû te bouleverser mais je le sentais, il y avait autre chose.
-Il n'y a rien, m'avais-tu rassuré, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu me manquais c'est tout."
J'avais eu raison de douter.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfic"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018