46.

1.1K 75 1
                                    


Je m'étais retournée lentement.

"-Je suis désolé pour la dernière fois. Je me suis comporté comme un con, j'avais passé une mauvaise journée et j'ai déversé toute ma colère sur toi. Je suis vraiment désolé.

T'avais fait un pas vers moi mais j'avais reculé, toujours surprise par ce que tu venais de dire.

-S'il te plait, ne t'éloigne pas de moi. Reste avec moi... Reste à mes côtés.

-Ne dis pas ça.

Tu avais pris une grande inspiration avant de parler, je sais que ces choses-là sont difficiles à dire pour toi.

Mais tu avais dit que tu ne voulais pas de petite-amie alors pourquoi tu me fais ça, ai-je pensé.

Tes yeux commençèrent à devenir tout rouge et te voir comme ça me serra le cœur. Je voulais terriblement te prendre dans mes bras mais je m'étais retenue.

-Tu ne veux pas d'une petite-amie, ai-je dit avant de reprendre, Et au point on en est, je ne peux pas être amie avec toi.

-Mais j'y ai réfléchis. Beaucoup, as-tu dit en te grattant la nuque, j'avais peur. J'avais peur de mes sentiments qui grandissaient de plus en plus pour toi..

Tu n'arrivais même pas à t'exprimer ni même à me regarder.

-..Mais on me disait qu'il fallait que j'évite de sortir avec quelqu'un, surtout en ce moment. Au départ, je pensais que c'était juste passager et que j'arriverais à t'oublier en évitant de t'appeler mais à chaque fois que j'ouvrais mon téléphone, je cherchais ton nom inconsciemment. Ça me frustrait énormément et te voir ne rendait pas les choses faciles. Je ne pouvais pas dire à Chanyeol d'arrêter de t'inviter, je savais qu'il le faisait pour moi. Du coup à la place, je m'en suis pris à toi. Je sais c'est con.

Plus tu parlais et plus tu t'avançais. J'avais pu sentir la sincérité dans ce que tu disais mais j'avais un but, te dire que j'étais prête à te laisser autant d'espace que tu le voulais.

-Moi aussi j'y ai réfléchis. Et je comprends. Tu es une star, tu as tes fans, ton monde et sortir avec quelqu'un peut être difficile.

-Non, ne dis pas ça..

-Je sais dans quoi tu t'es engagé avec ton agence et je ne veux pas être la cause de tous tes problèmes.

-Non, s'il te plait.

-Sehun, on sait tous les deux dans quoi ça va nous mener. J'aurais m'en rendre compte plus tôt, j'aurais me méfier et peut-être que... peut-être que je ne serais pas tombée amoureuse de toi, ai-je avoué.

Un silence plana. Et nous nous étions regardé longuement. Je pus voir de là où j'étais une larme couler le long de ta joue que tu essuyas rapidement.

Ce n'était pas ce que je voulais.

Ta voix craqua et tu dis :

-Ne me dis pas que tout ce que tu ressens pour moi, tu vas arrêter de le ressentir dès que tu franchiras la porte.

-Sehun..

-Écoute, je suis prêt à prendre des risques. Les autres ne sont pas obligés d'être au courant. Et puis s'ils le découvrent, tant pis.

Tu passas ta main dans tes cheveux, un geste tout à fait anodin mais qui montrait à quel point tu était irrité.

-Tu sais très bien que ce n'est pas possible.

-Argh ! Ce que je veux dire, c'est que je m'en fous de ce que vont penser les autres, je veux.. Je veux juste être avec toi.. Tu sais comment c'est difficile pour moi de dire ces choses-là.

-Sehun..

-Tu sais quoi ? Je vais l'exprimer à ma façon."

Tu t'étais approché dangereusement pour m'embrasser langoureusement.

Qu'est-ce que je pouvais faire ? Tu venais enfin de me dire tout ce que tu ressentais. Moi qui pensais que tout le long tu cherchais à t'éloigner de moi car tu le voulais ; c'était plutôt le contraire au fait, on t'avait conseiller de t'éloigner de moi.

Je m'étais tout de suite sentie soulager car je ne voulais pas te quitter alors même qu'on n'avait pas commencé à sortir ensemble.

Tu avais mis fin à notre baiser et ton nez caressa le mien. Et quand nos yeux se croisèrent, je pus voir à quel point on attendait ce moment avec impatience. J'avais mon visage entre tes mains et tes pouces ne cessaient de caresser mes joues en faisant des cercles. Je ressentis quelque chose d'inexplicable dans le ventre dès lors que tu m'embrassas.

Je me sentais bien avec toi, je voulais que ce moment dure aussi longtemps que possible. Tu m'approchas de plus en plus de toi jusqu'à coller nos deux corps et je pus sentir ton torse à travers mon t-shirt. Mes lèvres avaient terriblement envie de se poser sur les tiennes, j'en mourais d'envie. Je m'approchai lentement, j'étais sur le point de le faire lorsque la porte s'ouvrit brusquement.

"-Bureobda (jaloux)"

C'était Chanyeol.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant