56.

885 57 2
                                    

Je vous conseille de relire le chapitre précédent. Désolée pour l'attente <3 <3
________________________________________

J'avais juste envie de me cacher sous terre.
Sous le regard du directeur et de tous les autres, je m'étais relevée et je m'étais excusé en inclinant la tête plusieurs fois. J'avais tellement honte que j'avais caché mon visage derrière mes mains.

Le pire je crois c'est que vous étiez là.

J'avais vu certains d'entre vous pouffer de rire discrètement tandis que d'autres me regardaient avec de gros yeux. Dont toi.

J'avais fais signe à Chanyeol que l'on devait se parler juste après que le directeur avait fini de donner ses directives. Et il m'avait répondu d'un simple signe de la tête.

Je ne savais vraiment pas ce que je foutais ici. Je ne captais rien à ce que disait le directeur et puis mes yeux ne cessaient d'alterner entre Chanyeol et toi ; vous vous lanciez des regards noirs ayant l'air de vouloir discuter de quelque chose. Puis Kai s'était mis, lui aussi, à me regarder, en n'oubliant pas de laisser échapper un clin d'oeil. J'avais fait mine de n'avoir rien vu.

Le directeur avait fini de parler après une bonne dizaine de minutes qui paraissaient une éternité. Je devais suivre le groupe de figurants du coup  je ne savais même pas si on pouvait vous approcher. Alors j'avais suivi mon groupe sans attendre de peur de me faire remarquer mais ça n'avait pas empêcher Chanyeol de me prendre à part pour autant.

"-Mais t'es fou ou quoi on va nous remarquer !?

-T'inquiètes pas je gère, a-t-il dit en me trainant dans un coin.

-Non tu ne gères rien du tout, je ne sais même pas ce que je fous ici et en plus je viens de me taper la honte devant tous ces gens là. Je me suis faite remarquer Chanyeol, est-ce que tu sais ce que cela implique ?

-Non.

-Sehun...le magazine...la première de couverture...avec moi dessus...

Je ne pensais qu'à ça, j'avais peur qu'on me reconnaisse. Certes je n'étais pas devenu une super star mais certaines personnes me reconnaissaient dans la rue surtout que j'enchaînais les magazines.

-Ah oui, en effet je n'y avais pas pensé.

-Evidemment. Et ma manager va me tuer en plus.

-Ouais, je n'avais pas pensé à ça non plus.

-Et d'ailleurs pourquoi tu m'as faite venir ici  ?

-J'ai pensé que tu aurais voulu voir Sehun et le groupe puisqu'on risque de bientôt partir..

-Ben ne pense plus maintenant.

Mon ton dur l'avait pris de court, le laissant bouche bée.

-Désolée je suis peut-être trop dure avec toi mais en même temps comprends moi, à chaque fois que tu m'appelles ou que tu m'envoies un message c'est pour qu'au final je me retrouve dans des situations gênantes.

Il avait fait un pas en arrière l'air de vouloir partir, je l'avais légèrement vexé.

-Chanyeol attends...

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant