131.

114 6 1
                                    

Tu m'avais embrassé avec un de tes baiser les plus sincères.

J'avais ressenti dans ce baiser un confort indescriptible. Tu avais réussi à faire disparaitre tous mes doutes. Le truc c'est que je me sentais bien et en sécurité auprès de toi. Je ne voulais absolument pas te perdre Sehun alors que j'étais à deux doigts de renoncer à toi le matin-même. Il m'avait fallu quelques heures avec toi pour totalement revenir sur mes décisions.

Tu avais rapproché ton corps du mien pour combler le vide qui avait entre nous. Tu avais exercé une pression au niveau de mon dos avec tes mains, tes doigts enfonçant ma peau.

"-C'est quoi ce bruit ?

Alors qu'on s'embrassait, j'avais entendu un bruit qui venait de l'entrée.

-Quel bruit ?

Comme des bips. J'avais tout de suite pensé à la poignée de la porte et à son système d'ouverture.

-Sehun, quelqu'un essaie d'ouvrir la porte.

Tu avais écarquillé les yeux, l'air surpris. Tu n'attendais personne. Tu m'avais fait signe de ne plus faire de bruit.

-Prends tes affaires et vas dans la chambre, avais-tu chuchoté.

-Attends tu vas faire quoi ?, avais-je demandé en prenant ton bras alors que tu te dirigeais vers la porte d'entrée.

-Ne t'inquiète pas. Je ne sais pas qui est derrière cette porte mais je ne veux pas qu'il t'arrive du mal alors s'il te plait vas te cacher.

-Ok."

Tu avais déposé un baiser sur mon front et tu t'étais assuré que je me dirige vers la chambre.

J'y étais resté une quinzaine de minutes. J'avais posé mon oreille contre la porte pour pouvoir entendre à travers mais rien. Je m'étais inquiété jusqu'au moment où tu m'avais interpellé en prononçant mon nom et en me disant qu'il n'y avait rien à craindre.

À peine sortie, j'avais reconnu la silhouette de Kasper, un ami à toi mais également un chorégraphe du groupe. Et je m'étais tout de suite sentie soulagée.

"-Comment tu vas ?, m'avait-il demandé en me prenant dans ses bras.

-Mieux maintenant. On a cru que quelqu'un essayait de rentrer par effraction.

-Il m'a raconté. Je lui avais pourtant envoyé un message pour lui dire que je passais. Il n'a pas dû le voir et je sais pourquoi maintenant, avait-il dit en me pointant du doigt.

-J'avais oublié que tu devais me prévenir si la situation évoluait, avais-tu répondu, Désolé.

-J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. C'est pour ça que je suis venu.

-Désolée, je l'ai un peu distrait."

On s'était tous les trois assis sur le canapé pour discuter. Ça m'avait fait plaisir de le voir, vraiment. Il faisait souvent le relais entre nous deux quand il m'était impossible de communiquer avec toi et il venait souvent me chercher quand je me retrouvais à moitié sobre dans des endroits pas trop convenables. Il m'avait paru perturbé à cet instant, déterminé à te dire ce qu'il avait trouvé ou pas, d'ailleurs.

"-Alors ta piste ?, lui avais-tu demandé.

-Ça n'a rien donné.

-Ce qui veux dire que ce n'est pas quelqu'un de l'agence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant