111

419 30 2
                                    

"-Unnie merci merci merci mille fois pour cette doudoune.

-C'est bien ce que tu voulais ?

-Oui elle est parfaite."

On avait passé Noël chez nos familles respectives. Je l'avais fêté chez ma tante avec mes petits cousins à Busan, une occasion pour moi de les voir. J'étais enfant unique alors j'aimais beaucoup passer du temps avec eux, les voir sourire devant leurs cadeaux et boire du chocolat chaud autour du sapin. Bien sûr, c'était des moments comme ceux-là qui me faisait penser à ma famille en France.

J'avais appelé ma mère qui m'avait énormément manqué, j'avais envoyé des messages à Yuri et Jaemin et d'autres personnes à qui je tenais beaucoup avant d'ouvrir ton cadeau.

Et je ne m'attendais pas du tout à ça.

"-Oh mon dieu.

-Qu'est-ce que c'est ?

Mes deux cousins avaient accouru vers moi.

-Mais c'est une Rolex !

-Qui te l'as offerte Noona ?

-C'est mon...quelqu'un.

-Ton copain ? Il est riche ou quoi ?

-Non il n'est...

-Pour t'offrir une Rolex, je pense que si.

-J'arrive pas à croire qu'on t'a offerte une montre aussi chère.

-Oma ! Unnie a une Rolex !

-Oma ! Unnie a un copain riche !

Ma tante s'était littéralement téléporté dans le salon. Et en me voyant elle avait esquissé un rire.

-Viens-là ma chérie, avait-elle dit en m'accueillant dans ses bras, si ce garçon demande ta main un jour, ne le refuse pas d'accord ?

-Mais enfin, je ne vais pas me marier.

-On ne sait jamais, si tu l'aimes beaucoup tout peut aller très vite. Et puis tu pourras nous faire profiter moi et tes chers petits cousins adorés.

-Si seulement tu savais, avais-je soupiré.

Je m'étais tourné vers eux pour les voir sourire jusqu'aux oreilles.

Ils me faisaient tellement rire, je les aimais tellement. Et c'était vrai, je leur devais tant.

-Bon moi j'ai un petit coup de fil à passer du coup."

Je m'étais isolée pour t'appeler et te souhaiter Joyeux Noël et tu avais répondu rapidement.

"-Hey toi.

Ta voix chaleureuse m'avait réchauffé le cœur.

-Hey.

-Joyeux Noël bébé.

-Joyeux Noël.

-Alors mon cadeau te plaît ?

-Elle est vraiment magnifique mais..

-Laisse-moi deviner, tu ne sais pas si tu devrais l'accepter.

-Suis-je aussi prévisible ?

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant