Et la journée était loin d'être terminée.
C'était la pause déjeuner et on devait manger tous ensemble. Tu étais assis en face de moi et on n'arrêtait pas de se lancer des regards rieurs. Je n'oublierai pas l'ambiance qui avait à table : on parlait, on riait à gorge déployée, on se racontait tout et n'importe quoi et on discutait bien sûr de toi et de ton groupe.
À un moment donné, ma manageuse s'est levée et tu es venu t'asseoir à côté de moi. J'avoue que je fus surprise par ta prise d'initiative.
Tu as ouvert la bouche pour dire quelque chose mais tu as très vite été coupé quand quelqu'un est arrivé avec mon téléphone en main qui sonnait.
"-Il n'arrêtait pas de sonner. Je crois qu'un certain Jaemin a terriblement envie de te parler.
- Je reviens."
Je me suis tout de suite levée après m'être excusée pour prendre cet appel.
Jaemin s'ennuyait et il voulait terriblement discuter avec quelqu'un pour se sentir moins seul. Alors je suis restée dans un coin tranquille à lui parler pendant une vingtaine de minutes. Mon téléphone en main, la voix de Jaemin qui résonnait dans toute la pièce, tu es arrivé au moment où il m'a proposé d'aller au cinéma.
"-Attends deux secondes Jaemin.
Je me suis tournée vers toi et tu étais au bas de la porte.
-Hum...on va reprendre le shooting.
-Ok, j'arrive tout de suite."
Tu as simplement incliné la tête et tu es parti.
Pourquoi toute la fin de journée j'ai eu l'impression que tu m'évitais ?
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018