Tu m'as dit de t'attendre à l'intérieur de ton agence. Je me tenais debout, à l'accueil, ne sachant pas trop quoi faire.
Et quand je t'ai vu arrivé, je me suis tout de suite sentie revivre. Ça allait faire deux semaines qu'on ne s'était pas vu, deux semaines qui paraissaient longues. Tu avais même changé ta coupe de cheveux, pour dire que notre dernière rencontre remonte il y a un long moment ; ils tombaient légèrement sur ton front désormais.
Aussi, tu n'étais pas habillé comme les autres fois. Au lieu d'un style chic que j'avais l'habitude de voir sur toi, tu avais opté pour un style plus décontracté avec un sweatshirt noir et un pantalon casual. J'aimais bien, ce sweatshirt mettait tes larges épaules en valeur.
Tu me cherchais, tes yeux ne cessant scanner la pièce à ma recherche. Tu regardais autour de toi et quand tu m'as enfin trouvée, un large sourire s'est affiché sur ton visage. Même un simple sourire comme celui-là pouvait me faire ressentir des choses dans le ventre.
Tu t'es avancé et je fus surprise quand tu as pris ma main sans dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre. Tu t'es juste contenté de me regarder droit dans les yeux et de me sourire.
"-Viens, m'as-tu dit en me traînant vers l'une des sorties de secours.
-On va où ?
-C'est un secret. Et on passe par là parce qu'il y a plein de paparazzis devant l'entrée à cette heure ci."
J'ai sourcillé et tu as touché le bout de mon nez, un geste totalement anodin mais adorable.
On s'est dirigé vers ta voiture et une fois à l'intérieur, on s'est posé un instant en se scrutant.
"-C'était deux longues semaines et je voulais faire ça avec toi.
-Faire quoi ?
-Aller dans mon endroit favori."
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018