Notre pause avait duré un peu plus d'une semaine et je m'étais doutée que tu avais mis Chanyeol au courant puisqu'il n'avait pas arrêté de m'envoyer des messages pour savoir comment j'allais.
Il m'avait même invité à aller boire un café mais j'avais refusé parce que je devais bosser avant d'aller à mon shooting avec Jaebum. Il m'avait alors demandé l'adresse de la bibliothèque où je me trouvais et je lui avais dit qu'il n'y avait personne autour de moi, c'était l'heure où tout le monde mangeait en général.
Alors il s'était ramené là où je travaillais avec un sac à la main. Ça m'avait fait bizarre de le voir car on se voyait rarement et que notre dernière rencontre datait de la fois où nous étions venues avec Yuri voir votre tournage de clip. Puis je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque vraiment.
Mais le fait de le voir m'avait fait sourire pour la première fois durant cette semaine.
"-Hey, regarde ce que j'ai ramené, avait-il chantonné en levant le sac avec le nom d'un restaurant inscrit dessus.
Il n'était même pas encore arrivé à ma table, il slalomait entre elles en faisant un boucan pas possible.
-J'ai pensé que tu en aurais besoin.
J'avais suivi des yeux tout ce qu'il avait posé sur la table un à un et j'avais été agréablement surprise par la quantité de nourriture qu'il avait rapporté.
-Quelqu'un d'autre doit venir ?
-Non pourquoi ?
-Alors je pense qu'il y en a un peu trop pour deux personnes.
-Tu trouves ?, avais-t-il demandé en me lançant un regard interrogateur, Non mais j'y crois pas, madame se plaint alors que je lui apporte son déjeuner.
-Je te taquine ça me fait plaisir que tu te soucie de mon bien-être.
-Mouais.
Sur ce, on avait fait comme chez nous et on avait entamé le déjeuner. Il m'avait souri lorsque je lui avais dit que c'était vraiment délicieux et que ça m'avait fait plaisir de le voir.
-Franchement ça m'étonne que tu aies du temps pour moi. D'ailleurs comment ça se fait que ce soit aussi facile pour toi de venir me voir alors qu'avec Se...
Je n'avais même pas réussi à prononcer ton prénom parce que je savais que j'allais penser à toi tout la journée sinon. Alors Chanyeol avait repris la parole comme si de rien n'était.
-Crois pas que mes managers sont au courant. J'ai tendance à faire un peu ce que je veux, avait-il lâché en s'asseyant face à moi.
-J'avais remarqué, avais-je répondu en faisant les yeux ronds."
Et il m'avait lancé une paille au visage dans l'intention de me faire rire. On avait clairement passé outre les interdictions de manger et boire. Personne n'était là pour nous surveiller donc on en avait profité.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018