66.

926 59 0
                                    

Je pense que je me rappellerai toujours de notre petite soirée entre amoureux dans ce petit restaurant sympa pas trop loin de chez toi. Je me croyais toujours dans James Bond avec toi, il fallait toujours que je fasse en sorte d'arriver après toi pour que personne nous soupçonne de quelque chose surtout que je commençais à attirer l'œil de plus en plus puisque j'enchaînais des petites campagnes de marque et que quelques photographes me voulaient comme modèle.

Ce soir-là, j'étais habillée d'un large sweat-shirt noir, d'un jean mom et d'une paire de talons assortie avec. Voilà comment ne pas attirer l'attention : ne pas porter de tenue extravagante. Surtout qu'on voulait simplement passer une soirée cool et tranquille ensemble.

Quand j'étais arrivée dans une des salles privatives du restaurant, j'étais agréablement surprise de te voir : tu avais changé ta coupe de cheveux.

"-Tu aimes ?, avais-tu dit alors que je m'approchais de toi pour passer ma main dedans.

Ils étaient roux et bizarrement ça t'allait super bien.

-Oui ça te va super bien.

Tu m'avais prise rapidement dans tes bras et tu m'avais embrassé dans le cou.

-C'est pour les photos de l'album.

-Ah ben j'ai trop hâte de voir le résultat.

-Tu devras attendre comme les autres, m'avais-tu taquiné.

J'allais déjà assister au tournage du clip donc je n'en avais pas demandé plus." 

La table était prête et super bien décorée. Nous étions seuls et pourtant c'était comme si on avait commandé pour 10 personnes. Nous nous étions assis rapidement pour entamer le repas surtout que j'avais super faim puisque je sortais d'une séance de sport plutôt intensive.

"-Ça va, t'es rentré facilement ?

-Ouais heureusement on m'a guidé. J'ai toujours l'impression de jouer dans un film d'action avec toi c'est dingue.

-Ouais je sais ça commence à se compliquer. J'ai vraiment peur du jour où il y aura des photos de nous partout sur les réseaux sociaux.

Et moi je n'osais même pas imaginer.

-Je suis prêt à dévoiler notre relation au monde entier juste pour qu'on vive notre vie tranquille sans se soucier des regards des autres.

J'avais souri, ça m'avait énormément touché de voir à quel point tu prenais notre relation au sérieux.

-Pour ça il faudrait en parler au directeur.

-Je sais, avais-tu dis après avoir soupiré, J'ai demandé à mon manager et c'est tendu apparemment en ce moment et en plus il y aura la sortie de l'album, du coup c'est pas un bon timing.

Tu avais pris ma main et tu en caressais le dos alors qu'on se regardait dans les yeux, l'air de réfléchir.

-Tu serais prête toi ?

-Je ne sais pas, j'ai peur de la réaction de tes fans.

-Ils ont pourtant adoré la couverture du magazine.

C'est vrai, la couverture pour Vogue avait eu de nombreux retours positifs mais personne n'avait pensé qui se passait un truc entre nous.

-Et puis ils sont censés vouloir mon bonheur. J'ai envie que ça se passe bien entre nous et ils devront respecter notre relation.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant